Palmes et tuba

Bonjour,

J’aimerai savoir si c’est compliqué d’apporté en plus de mon bagage à main dans la cabine un sac avec palmes et tuba avec Air Transat. Habituellement je mets le kit dans ma valise mais je trouve que ça prend beaucoup de place.

Merci

Rouki

Salut!

Vas voir sur le site de air Transat, ils donnent les consignes et les prix pour les équipements de sport, je crois que ça coûte rien en soute...

Salut rouki,

moi j'apporte un sac sport avec mon équipement de plonger palms,masque,tuba,soulier d'eau et meme un matela gonflable.Il est en plus de nos valise soit 2 grosses valises pour la soute et des 2 valises pour la cabines et il ne charge rien en plus il vont te demander de l'ouvrir a l'emregistrement des bagages mais c'est tout.

Le sac sport va aussi dans la soute ?

Merci

Palmes et tubas dans la valise qui va dans la soute et les masques dans le bagage à main. J'ai déjà mis mon masque dans la valise qui va dans la soute et j'ai eu toute une surprise... j'ai retrouvé mille et un morceaux de verre en ouvrant la valise.

J'apporte tout le temps mon équipement de plongée dans un sac sport qui va dans la soute. Pour mon masque, je le met dans une boite de transport qui venait avec mon masque sinon tu peux en acheter dans une boutique de plongée. C'est pas cher et ça protège ton masque contre la manipulation, quelques fois grossière de nos bagages...

Et effectivement, il n'y a pas de frais supplémentaire pour le sac sport. Et comme le dit Puntabanana, il arrive qu'ils demandent d'ouvrir le sac à l'enrégistrement alors je met le Ty-Rap rendu au comptoir pour barrer mon sac.

Attention à Samana le represantant Canjet, tres baveux m'a dit que non il ne prenait pas les sacs sport car il n'avait pas de bombones sur un ton tres arrogant, c'était en février 2010, maudite face à claques

Merci pour les réponses.

Rouki

avec Sunwing l'an dernier j'ai appeler pour aviser que j'apportait palme , tuba et masque dans un sac a part et je n'ai pas été chargé pour l'équipement fut tagué et placé avec les valises.

commenter
Répondre