Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix Riu-Ocho Rios

Bonjour, Nous avons décidé d'aller au Riu Ocho Rios pour deux semaines. Départ le 30 mars, il est a 2 296.00$, et  départ le 01 avril, il est a 2615.00$. toute une différence. Est-ce que ca veut dire que pour le 30 mars c'est un très bon prix et qu'il faudrait que je réserve tout de suite? ou bien il y a quelque chose que j'ai pas vu dans les informations du vol?    De Ocho Rios pour aller au Rick Café a négril, c'est combien de temps, et est-ce faisable? Je vous remercie a l'avance de vos réponses. Johanne

up

le ricks café c'est fesable ils l'offrent en excursion mais c,est quand meme assz loin 

a Ocho Rios il y a un Margaritaville

c'est un bon prix j,ai payé $2000 pour 2 semaines en novembre dans la section deluxe oceanview,vous etes a 5 minutes des chutes Dunn's ,a 5 minutes de Mystic montain (zipline ,bobsleigh ,telepherique a plus de 700 pieds ) a moins de 10 minutes de la ville d'Ocho rios

si vous voulez un chauffeur pour vos excursions je peut vous referer le mien allez voir mon diaporama du Riu Ocho Rios 

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/plus-de-100-hotels-dans-le-monde.html

Merci de votre réponse. Je vais voir de ce pas votre diaporama. Et oui pour le chauffeur, j'aimerais avoir ses coordonnées.

up

pour le chauffeur son nom est Ruppert Tulloch ,vous avez seulement a aller sur la plage vers la gauche quand vous etes face a la mer et juste apres la zone de l'hotel vous n'aurez qu'a le demander, demander Ruppert lorsque j'ai fait les chutes dunn's ,mystic mountain et pour aller en ville ca m'a couté 20.00$ en tout temps aller /retour  lorsque vous etes pret vous l'appeler et moins de 10 minutes plus tard il est arrivé  pour les soupers son nom est Tracy ma maniere de proceder j,AI TOUJOURS ATTENDU  qu'elle soit seule et tout en lui parlant je lui ai mis l'argent dans un menu ,dites lui que vous connaissez Alan de quebec ,soit a elle ou au chauffeur il sera de qui vous parlez son numero est le 1 876 331 0886 et en passant les appels locaux de votre chambre sont a $1.00 us la minute si vous avez des questions pour les excursions ne vous genez pas ou pour le magasinage 

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resum-riu-ocho-rios-pelicano-788726.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dresum%25C3%25A9%2Briu%2Bocho%2Brios%26x%3D10%26y%3D8

ca c,est le lien de mon résumé

moi pense que c,est un tres bon prix .Ochos Rios Négril 6 heures de routes aller retour

le depart du 1er doit inclure des jours de celebrations de Paques, ca doit etre la raison de cette hausse de tarif

Merci Pelicano, pour tes informations. Et wow, quelle résumé. Pourquoi quand je fais une recherche je trouve jamais rien? je dois faire quelque chose de pas correct. Si javais lu ton commentaires, j'aurais tout su. Merci.

aucun probleme ca m'a fait plaisir et si vous avez d'autres questions ne vous genez surtout pas

commenter