Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Taxes entree sortie?

Comment fait-on pour savoir si ces taxes sont incluses ou non dans le prix du forfait?

Nolitours, T. Mont Royal et Vac Transat sont inclus dans le prix mais  Sunwing tu dois payer en + mais je ne sais pas combien.

Merci! C'est embetant ne pas savoir, pour faire un choix

Est-ce que ce sont les frais que l'on paie a l'aeroport le jour du retour?

Dans l'affirmative, je peux vous confirmer que l'an passe nous avons paye a l'aeroport de Carthagene en Colombie, avec Nolitours; egalement en 2010 a l'aeroport de La Ceiba au Honduras, avec TMR.

Est-ce la meme taxe ou il s'agit d'une autre?  Melee la madame!!!

@dalton437

Tu n'es peut être pas au courant mais à part le site TripAdvisor, c'est interdit de mettre des liens de d'autres agences de voyages, sur le forum.  Si tu veux mettre l'information ici, tu peux la copier coller.

Je ne suis pas moderatrice mais je veux simplement t'aviser pour éviter de te faire chasser du forum.  Je suis certaine que VAR va comprendre.

DAKOTA

Trouver sur le site de  Voyagearabais

Bon Voyage à tous

Taxes de sortie pour certaines destinations Taxe de sortie pour les Antilles Françaises : Avec Tours Mont Royal (TMR): Aucune
Avec Vacances Air Canada (VAC): Aucune Taxe de sortie pour la Colombie : Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait
Avec Tours Mont Royal (TMR): 29 US$ Taxe de sortie pour le Costa Rica : Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait
Avec Tours Mont Royal (TMR): 26 US$
Avec Vacances Air Canada (VAC): 26 US$
Avec Sunquest (SQV): Incluse dans le prix du forfait Taxe de sortie pour Cuba : Avec Caribe Sol (CAR): 25 c.u.c.
Avec Nolitours (NOL): 25 c.u.c.
Avec Sunwing (SWG): 25 c.u.c.
Avec Tours Mont Royal (TMR): 25 c.u.c.
Avec Vacances Air Canada (VAC): 25 c.u.c.
Avec Vacances Transat (VAT): 25 c.u.c.
Avec Vacances Signature (SGN): 25 c.u.c.
Avec Vacances Westjet (WJV): 25 c.u.c. Taxe de sortie pour le Honduras : Avec Sunwing (SWG): 37 US$
Avec Tours Mont Royal (TMR): 37 US$ Taxe de sortie pour la Jamaïque : Avec Nolitours (NOL): Aucune
Avec Sunwing (SWG): Aucune
Avec Tours Mont Royal (TMR): Aucune
Avec Vacances Air Canada (VAC): Incluse dans le prix du forfait
Avec Sunquest (SQV): Aucune
Avec Vacances Transat (VAT): Aucune
Avec Vacances Signature (SGN): Aucune
Avec Vacances Westjet (WJV): Aucune Taxe de sortie pour le Mexique : Avec Nolitours (NOL): Aucune
Avec Sunwing (SWG): Aucune
Avec Tours Mont Royal (TMR): Aucune
Avec Vacances Air Canada (VAC): Aucune
Avec Sunquest (SQV): Aucune
Avec Vacances Transat (VAT): Aucune
Avec Vacances Signature (SGN): Aucune
Avec Vacances Westjet (WJV): Aucune Taxe de sortie pour Le Venezuela (Margarita) : Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait
Avec Sunwing (SWG): 40 $
Avec Tours Mont Royal (TMR): Incluse dans le prix du forfait Taxe de sortie pour le Panama : Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait
Avec Sunwing (SWG): 40 US$
Avec Vacances Signature (SGN): 40 US$ Taxe de sortie pour la République Dominicaine : Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait
Avec Sunwing (SWG): 30 US$
Avec Tours Mont Royal (TMR): Incluse dans le prix du forfait
Avec Vacances Air Canada (VAC): Incluse dans le prix du forfait
Avec Sunquest (SQV): Incluse dans le prix du forfait
Avec Vacances Transat (VAT): Incluse dans le prix du forfait
Avec Vacances Signature (SGN): 30 US$
Avec Vacances Westjet (WJV): Incluse Taxe de sortie pour le San Salvadore : Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait
  Taxe de sortie pour le Belize : Avec Sunwing (SWG): 82 US$

selon mon agente la taxe de sortie du venezuela n'est pas inclus dans le prix mais une connaissance d'un autre forum arrive tou juste du venezuela et le représentant sur place les ont informé que la taxe est incluse dans le prix et elle n'a rien payé a l'aéroport....

alors c quoi le problème bizzarre

dubo

Vraiment utile comme information. Je me posais la question pour la Jamaique!!!

avec l'info de serman c 40.00$ et avec le site de dalton 437 c 65.00US et selon ma connaissance rien ....

je vais vous le dire le 4 fev prochain lolll

dubowink

C'est seulement avec Sunwing le $40.00

Taxe de sortie pour Le Venezuela (Margarita) :

Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait

Avec Sunwing (SWG): 40 $

Avec Tours Mont Royal (TMR): Incluse dans le prix du forfait

SerMan

Les infos que j ai elles sont tous avec sunwing et pas   tous pareils

alors je vais attendre sur place lollll

dubo

commenter