Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Trinidad a Santa Maria

Allo la gang !

On part le 10 MARS  2012 ,pour 1 Semaine au Club Ancon a TRINIDAD et de la on s,en  vas au SOL  CAYO  SANTA MARIA pour une autre semaine . POurriez vous me dire combien de temps s,a prend entre les 2 hotels et vos commentaires sur ce genre de trippe .ON est des habitués de CUBA on y vas 2 fois/année on parle espagnole et on adorent le peuple cubain .On se prendras un taxi  pour le transport entre les 2 hotels .On a connu quelqun l'an passé  qui  fesait se genre de trippe mais pas eu des news apres de lui pour avoir ses commentaires.

MERCI

je suis de retour de cet hôtel depuis le 31 décembre dernier et pour vous donnez une p'tite idée de l'aéroport Santa-Clara au Ancon, ça pris + de 2 2\2 heures, malgré tout la route se fait très bien de beaux paysages montagneux.

Je suis allée au  Sol Cayo Santa-Maria en juin dernier et j'ai préféré ce dernier, pour la propreté des lieux ainsi que les chambres.  Elles sont très spacieuses et très propre!

Cependant la mer au Ancon, très belle plage et ce sans vague, mer d'huile lors de mon passage, sous toute réserve, je crois que cette plage est toujours comme ça!

Par contre en juin dernier au Sol Cayo Santa-Maria....pendant 5 jours, la mer très agité, je vous souhaite une mer plus calme que lors de notre passage!

Bonnes Vacances

BuiBel

commenter