Est-ce qu'il y en a qui ont déjà visité les ruines à Tulum par eux mêmes ? Notre hôtel est à 20 minutes de Tulum, est-ce que c'est sécuritaire de s'y rendre par nous mêmes en colectivo et de les visiter ?
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà visité les ruines à Tulum par eux mêmes ? Notre hôtel est à 20 minutes de Tulum, est-ce que c'est sécuritaire de s'y rendre par nous mêmes en colectivo et de les visiter ?
Merci.
Par funbeach Le 9 janvier 2012, 09:33
Nous avons été en colectivo, aucun problème et nous avons sorti du site vers la fin du trajet pour aller sur une plage il y a des petits hôtels tres tres petits et le sable on dirait de la farine tres blanc et fin. à voir, n'oubliez pas de l'eau
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 9 janvier 2012, 09:34
nous l'avons fait en taxi. Si je me souviens bien mais je suis pas certaine c'est 20$ environ en taxi et l'entrée a tulum est de 5$. Arriver là bas il y a pleins de groupe qui visite tu peux te coller a 1 et tout écouter. Nous étions entendu avec le taxi pour 2 heures on s'est baigner et nous avons visiter c'était très bien. Je ne connais pas le collectivo pour la sécurité le taxi c'était super sécuritaire et les ruines aussi.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 9 janvier 2012, 11:02
tres impotant,lotion anti moustiques.a la rrivee a tulum il y a plusieurs vendeurs qui nous en offrent.avoir su j en aurais achete,je me suis fait manger,en plein jour a 40 degre de chaleur.
0 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 9 janvier 2012, 14:34
le collectivo c'est vraiment très bien et sécuritaire et pas cher. tu te mets du côté de la rue dans la direction où tu veux aller et les collectivo (petit autobus pour environ 10 personnes s'arrêtent et t'amènes au différents endroits stratégiques que tu choisis.
et c'est vrai pour les moustiques, ils sont voraces....c'est là qu'on se rend compte que sur les resorts ils font des traitements anti-moustiques c'est sûr!
lilylalionne
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 9 janvier 2012, 15:24
Je te le conseille, ne serait-ce que pour la plage qui est splendide ! Moi je les ai visité il y a deux ans, par contre c'était avec une excursion en catamaran. C'est ça qui l'fun le mexique, tu peux aller voir autre chose Tulum, Playa DelCarmen etc et ce, par toi même pas obliger d'acheter nécessairement une excursion. Je te conseil d'arriver tôt si tu veux profiter de l'ensoleillement sur la plage en bas des falaises.
0 réponse
Répondre