sirenis cayo santa maria

quelqu un est alle a ce nouvelle hotel j aimerais des commentaires j hesite entre lui et le melia las dunas merci

quand pars tu ??? car moi j'y vais le 22 janvier et je vais mettre des commentaires pour les gens du forum ;-) Bonne vacance !!!

Nous serons plusieurs a partir le 22 janvier,alors a notre retour, tu auras plusieurs points de vue de cet hôtel

J'ai été visité la semaine dernière... wow que ç'est beau... mais il y a encore de la construction... l'hôtel n'est pas prête à 100% ... mais lorsqu'elle sera complétée wow, ce sera vraiment un bel endroit.

Merci québécoise mais la construction pense tu que ca dérange ou ca semble pas si pire ?

Allo québécoise !!

As-tu pris des photos ? si oui peut-tu les publier s.v.p. Merci !

je ne sais pas si tu les as vu, mais au cas oû, tu peux en voir sur ce site:

http://www.flickr.com/photos/15446710%40N05/sets/72157628725022413/with/6638762805/

up

Comment dire... nous sommes arrivés de la plage... les escaliers et le pont est très beau, en bois tout neuf... il y aura sur la droite un grand restaurant vue sur la mer sans fenêtre, genre grande terrasse (mais pas encore ouvert (2 janvier)... mais le sera sous peu d'après ce que j'ai vu... de l'autre côté il y a également un ranchon (ou sais pas qq chose de même... mais pas encore ouvert non plus)... les premiers blocs (en venant de la plage) ne semble pas habités (les ouvriers étaient présents et faisaient des travaux)... lorsqu'on arrive au centre là tout est prêt, c'est très très moderne, les chaises, les piscines, le design wow, les bars, l'endroit où manger... c'est vraiment beau... mais j'avais pas ma caméra... nous étions partis marcher seulement en maillot de bain... c'est mon fils qui m'a entraîné là... il regrettait son choix... il aurait voulu y être... alors bon voyage... j'irai sûrement l'année prochaine

Québécoise 

Allo québecoise,^peux tu me parler de la température qu'il fesait là-bas ?? svpÉcrire une réponse...

il y a surment des gens qui arrivent demain on a hate d'avoir des nouvelles

up

commenter
Répondre