J'ai besoin d'aide je recherche un hotel pour partir vers le 1-2-3-4 janvier avec deux ados. Avez vous des suggestions ?
J'ai besoin d'aide je recherche un hotel pour partir vers le 1-2-3-4 janvier avec deux ados. Avez vous des suggestions ?
Bonjour, nous on va au Chic punta cana le 20 mars ;-)
J'ésite entre le Paradisus et Riu palace Macao en R-D, pouvez vous m'aider ? Ou l'on mange le mieux ?
Il y a 2 Paradisus à Punta Cana :) Lequel des 2 parlez vous ??:)
Riu Palace Macao est un 18+, pas un gros site tout est proche et facile à marcher, bouffe excellente , de très belles piscines ,une plage immense sans palapas mais avec des palmiers pour l'ombre , pas de course aux chaises le matin c'est tellement agréable , toujours des chaises de disponible , pas tassé sur le voisin :) ambiance assez tranquille le soir , de belles grandes chambres .
paradisus punta cana .
merci bc ;-)
paradisius
paradisus punta cana .
merci bc ;-)
Bonjour,
qui peut m'aider je cherche un hotel a punta cana pour une lune de miel avec une bonne nourriture ?
Que me suggerez vous ?
Bonjour il y en a plusieurs mon prefere est le Royal Suites Turquesa...
Je te suggère le Riu Palace Macao. Nourriture,plage,propreté,mer tout est extra. Chambres super belles avec douche en marbre .Dans les coins il y a des chambres avec un spa sur le balcon mais je sais pas le prix. Le buffet du soir pleins de pièces montées, à l'ouverture les serveurs nous acceuillent en rangée en applaudissant. Le mid,buffet et un à la carte. Le soir 4 restos et le buffet super. La plage magnifique c'est une palmeraie. J'y suis allé en nov. et si c'était mon voyage de noces j'irai à cet endroit et je paierais la chambre avec spa sur le balcon Le soir dans le lobby il y a de la danse.RIU PALACE MACAO sans hésiter
Iberostar ! Un ami a moi y est allé en février, il a adoré. Un peu cher par contre.
Ibérostar Dominicana.
A+ pour la bouffe et pour tout en général.
partout ou je suis aller j'ai toujours trouvé de quoi a manger que j'appréciais
bon voyageeeeeeeeeeeeeeee
Iberostar grand bavaro, super endroit , excellente nourriture, super belles chambres, excellents spectacles, service super. Nous avons été la pour notre lune de miel et avons passés deux semaines de rêves .
Punta Cana, tellement de choix, Paradisius Hard Rock, top, le Paradisus Punta Cana. Il y en a beaucoup mais ces deux choix sont vraiment supérieurs. Iberostars Punta Cana et je connais une personne qui est allée en février au nouveau Royalton elle a adoré, elle a eu le butler avec le club diamond génial...Mais comme elle avait fait le Paradisus Punta Cana avant elle m'a dit que ce dernier était supérieur.
Bye!
merci a tous cest tres apprecié ;)
merci a tous cest tres apprecié ;)
jy arrive et pas de bonnes nouvelles désolée :(
bonjour,
Je suis aller au deux et jarrive d'Eurostar..... sans hésiter va au Playa je te jure ;-)
qui part le 3 janvier a eurostar cayo santa maria ?
3 janvier au Memories CSMÂ 
Par minou02 Le 15 juin 2017, 12:16
Sandos PlayaCar / Mexique avec sa salle de jeux surveillée; Winner, la douche était rapide et hop , il était a la salle de jeux, relaxe pour les parents
2 réponses
Répondre
Par sarajer Le 18 juin 2017, 07:39
tu payé combien
environ?? cest tres beau
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 18 juin 2017, 07:39
tu payé combien
environ?? cest tres beau
0 réponse
Répondre