Bonjour à tous,je vais à Puerto plata(vh Gran Ventana) en mars prochain.J'aimerais savoir qu'elles sont les activités à faire?Et à quel endroit je dois les acheter?Combien je peux m' attendre à payer?? merci isa
Bonjour à tous,je vais à Puerto plata(vh Gran Ventana) en mars prochain.J'aimerais savoir qu'elles sont les activités à faire?Et à quel endroit je dois les acheter?Combien je peux m' attendre à payer?? merci isa
Par dakota Le 11 janvier 2012, 15:54
Si tu n'as jamais faiit l'excursion Monster Truck Jeep Safari, ça vaut la peine de le faire. Il y a aussi Ocean World pour nager avec les dauphins (journée d'environ $200 par personne). avec le téléphérique et le Tour de ville Puerto Plata/Sosua. Moi je recommande celui là au lieu de seulement Puerto Plata. Ce dernier combine les deux villes mais ne va pas au mont isabel de torres, et téléphérique mais le shopping sur la plage de Sosua est meilleur, mais il faut quand même barguiner. Le shopping à Puerto Plata est plus agressif. Il y a aussi Paradise Island mais tu passes la moitié du temps à faire le trajet en autobus.
Je préfère le Monster Truck car quand tu es assis, tu fait face à la route et peux regarder des 2 côtés tansdis que le Outback, tu es assis sur le côté et câest tassé, et tu regardes ton voisin dâen face.
Où  magasiner? Tours by James: https://sites.google.com/site/toursbyjames/home-1 situé dans la Plaza à quelques minutes du GV dans la section arrière du Plaza, directement en face du Pizza Hut dans la boutique de real estate avec des banières de Ocean Worl. Entrez et demandez pour James.
Sur le site de James, dans la colonne de gauche en rouge, toutes les excursions sont là et bien expliquées. Ses prix sont les meilleurs mais je ne sais pas s'il a des tours en français.
Sinon tu peux les booker sur la plage et plus chers avec le tour operateur à l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par chikita2010 Le 11 janvier 2012, 20:20
ocean world c'est un must et il y a aussi le zip lining
http://www.yasikaadventures.com/index.html
http://www.oceanworld.net/
0 réponse
Répondre
Par isavoyage Le 12 janvier 2012, 10:00
Merci beaucoup!!Ocean World parait être un bon choix...
0 réponse
Répondre