sans hesitation je recommande le Iberostar costa dorada avec des enfants
sans hesitation je recommande le Iberostar costa dorada avec des enfants
bronzé a tres bien décrit les deux endroit, moi j'ai fait le gran ventana a PP et j'ai bien aimé c'est un bon rapport qualité prix :)
je crois que Dakota y est aller au mois de janvier 2012 tu pourrais t'adresser a elle!!
merci pour la clarification :) bonne journée
et j'aimerais rajouter que les moustiques Anopheles ne voyagent pas de Haiti a Punta Cana, ils n'ont peut être pas de frontières mais ils n'ont pas la capacité de voyager des kilomètres et des kilomètres.
ben voyons de quoi tu parles Bum1 ......les haitiens qui travaillent en RD qui sont porteur du virus se font piquer par les maringuoins qui piquent ensuite d'autres personnes et leurs transmettent le virus......les moustiques n'ont pas de frontières et la malaria non plus mais ceci dit c'est un beaucoup plus gros probleme en Haiti qu'en RD, donc en ayant des immigrant de l'autre coté de la frontière qui sont venu s'installer dans la région, oui sa a causé des éclosions a punta cana.
et de plus BUm1 je ne suis pas sur ce forum pour justifier mes propos avec des gens qui aime juste contrarier les autres, mes informations sont vrai et fondé, de plus jai mentionné que c'étais bien d'avoir l'avis de son docteur avant de prendre sa décision,
merci
il n'y a définitivement pas plus de risque a puerto plata qua punta cana sa ce n'est pas vrai...la malaria est une maladie transmise par les piqures d'insectes et la période de transmission est du coucher du soleil au levé du soleil, la forme de malaria en République Dominicaine est la plus mortelle mais ceci dit le risque est extrèmement faible, il y a eu des éclosions de malaria a punta cana dans les dernieres années a cause de la construction des hotels ce qui a ammener beaucoup d'haitiens a travailler dans ce secteur donc il y a eu quelques foyers d'éclosions mais pas d'épidémies....a puerto plata il n'y a pas eu de cas de malaria depuis au moin dix ans mais oui il y a un risque minime, moi j'ai de la famille la bas et eux ils ont beaucoup plus peur de la dengue que de la malaria (et la dengue est présente dans TOUS les pays tropicaux et la période de transmission est le jour),la malaria pour eux sa n'existe même pas a Puerto Plata, alors selon moi le plus important est de ce protégé physiquement contre les maringouins a l'aide de chasse moustique autant le jour que la nuit, et demander l'opinion de son docteur mais de mon expérience personnelle, un bon chasse moustique et je ne me fais pas piquer et je ne prend pas les médicaments contre la malaria!!! Mon docteur ne les recommende pas non plus pour moi ni mon fils.
il y a le restaurant GY dans le vieux hull qui vaut le détour cest excellent!!!Un restaurant de classe.
J;espere que les prix seront bons aussi car je compte y aller en janvier pour 2 semaines!!