Bavro princess ou Grand Palladium Punta Cana ???

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire un choix éclairer, j'hésite beaucoup entre le Bavaro Princess et Grand Palladium ( bavaro/Palace/punt Cana)

Quel est le meilleur si le prix est semblable, le plus luxueux, meilleur bouffe, plus beau site, plage avec de la place et des palapas etc.... ???

merci :)

Moi j ai fait le Bavaro Princess et mon garçon a fait le Palladium..en nov, 2011 et dec. 2011...les deux on a bien aimé..je regarde pour retourner au Bavaro ..départ Ottawa en janvier, mais les prix sont élevés..rien en bas 1500$..je pense vraiment que ces deux hôtels sont dans la même catégorie..prenez la meilleure deal..et bon voyage

Salut kikie911,

Je suis allée 2 fois au Bavaro Princess qui se situe à 1 hôtel du Grand Palladium, donc plage identique, palapas en grande quantité aux 2 endroits. Le bavaro princess est très bien, la bouffe est bonne, le site est superbe, les suites qui GP à Punta Cana, mais celui de RM et le service était vraiment bien, les commentaires de PC sont aussi très bien. En conclusion, un ou l'autre, tu seras bien servi!

Merci jvoue qu'ils ont l'air vraiment plutot au même niveau c pour ca que le choix est difficile mais a date je pense pour Bavaro a ma date il est a 1425$ cest cher mais ya rien d'abordable pour punta cana cette année....même pour Cuba rien presque en bas de 1200$ pour un 4 :( Alors vaut mieux punta cana ( selon moi )

Moi j'ai fait le Grand palladium Palace, il y a deux ans une semaine et j'y retourne deux semaines en Mai et cette fois je vais essayer le Punta Cana car j'ai adoré le paladium et la bouf a couper le soufle et surtout aucune reservation dans les restaurant a la carte sauf si tu veux allé au japonais car il y a un spectacle des cuisinier si non aucune reservation  13 restaurant 14 bar. Attention si tu n,aime pas trop marcher se n'est pas la place apres tout on n'est en vacance et quand on marche un peut sa fait de la place pour déguster leur buffet super si sa na pas changer tu ne le regretteras pas  Bon Voyage 

commenter
Répondre