Nous pour Holguin 80.00 par segment il y a 2 ans.....;)et sa vaut la peine moi je veut plus m'en passer ;) il y a aussi le option plus a 40.00 par segment qui vaut la peine ;) place réserver,poids des bagages,écouteur,choix en premier du repas,petite btl de vins inclus par personne,petite btl de mousseux,barre de chocolat ou chips et embarquement prioroitaire....;)
Pour Punta Cana à Noel ça coutait 130$ par siège dans le club
Opion Plus, t'a les sièges reguliers, mais t'a une petite bouteil de champagne et une petite bouteil de vin(au lieu d'un verre pour toute le monde), une collation gratuite et un sac qui inclus les écouteurs et une petite couverture.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Theoboutte Le 11 janvier 2012, 16:10
Salut tout dépend de ta destination exemple pour nous Samana en mars 2012 ça seras $ 520.00 pour les deux allé retour
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 11 janvier 2012, 16:16
Bonjour ..tout dépends de la destination nous en mars pour riviera maya c*est 100.00 par segment
0 réponse
Répondre
Par vstjean Le 11 janvier 2012, 16:38
ok merci je dois vérifier avec eux alors!! nous on part le 4 février pour Holguin....
1 réponse
Répondre
Par longue Le 11 janvier 2012, 16:48
Nous pour Holguin 80.00 par segment il y a 2 ans.....;)et sa vaut la peine moi je veut plus m'en passer ;) il y a aussi le option plus a 40.00 par segment qui vaut la peine ;) place réserver,poids des bagages,écouteur,choix en premier du repas,petite btl de vins inclus par personne,petite btl de mousseux,barre de chocolat ou chips et embarquement prioroitaire....;)
0 réponse
Répondre
Par vstjean Le 11 janvier 2012, 20:23
c'est quoi la différence entre club ou option plus
0 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 11 janvier 2012, 21:06
Pour Punta Cana à Noel ça coutait 130$ par siège dans le club
Opion Plus, t'a les sièges reguliers, mais t'a une petite bouteil de champagne et une petite bouteil de vin(au lieu d'un verre pour toute le monde), une collation gratuite et un sac qui inclus les écouteurs et une petite couverture.
0 réponse
Répondre