Bonjour ,j'ai encore besoin de votre aide avant de réserver. J'ai trois choix pour Punta Cana soit le Riu palace Bavaro ,le Riu Palace Macao ou le grand palladium. Je sais que les plages sont belles aux trois mais lesquelles choisir. Merci de votre aide .
Par Lison48 Le 12 janvier 2012, 11:29
J'enlèverais le Riu Palace Macao de la liste, il est désuet. Le Riu Palace Bavaro serait mon choix. Le Palladium est aussi un bon choix.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 janvier 2012, 11:32
le nouveau Riu Palace Bavaro allez voir des photos c'est beau c,est neuf c'est luxueux
voici le lien de mon diaporama du Riu Palace Punta Cana
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/riu-palace-punta-cana/fontaines-2011-11-19.html#p134647
effectivement oubliez le Macao c'est defraichit meme je crois qu'ils vont fermer un certain moment pour renover
0 réponse
Répondre
Par marquis_v Le 12 janvier 2012, 15:15
100 fois pour le palladium
0 réponse
Répondre
Par gozura Le 12 janvier 2012, 15:20
j irai pour le palladium aussi ,mais arrivé sur place de demanderai le prix pour un upgrade pour le royal suites turquesa
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 janvier 2012, 15:23
je ferais la meme chose que gozura
dans tous ces choix c'est le Royal Suites Turquesa(section au Palladium) qui serait mon choix mais j'hesiterais avec le nouveau Riu Palace Bavaro il est vraiment super beau allez voir des photos
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 12 janvier 2012, 16:14
Merci pour vos réponses ,j'hésite le nouveau Riu me tente pas mal et je sais qu'avec le Palladium je me trompe pas non plus. Je réserve demain ,la nuit porte conseil . Merci cher forumeur vous êtes d,une grande aide.
0 réponse
Répondre