Aide pour Punta Cana

Général

Bonjour ,j'ai encore besoin de votre aide avant de réserver.  J'ai trois choix pour Punta Cana soit le Riu palace Bavaro  ,le Riu Palace Macao ou le grand palladium.  Je sais que les plages sont belles aux trois mais lesquelles choisir.  Merci de votre aide .

J'enlèverais le Riu Palace Macao de la liste, il est désuet.  Le Riu Palace Bavaro serait mon choix.  Le Palladium est aussi un bon choix.

le nouveau  Riu Palace Bavaro allez voir des photos c'est beau c,est neuf c'est luxueux

voici le lien de mon diaporama du Riu Palace Punta Cana

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/riu-palace-punta-cana/fontaines-2011-11-19.html#p134647

effectivement oubliez le Macao c'est defraichit meme je crois qu'ils vont fermer un certain moment pour renover

100 fois pour le palladium

j irai pour le palladium aussi ,mais arrivé sur place de demanderai le prix pour un upgrade pour le royal suites turquesa

je ferais la meme chose que gozura

dans tous ces choix c'est le Royal Suites Turquesa(section au Palladium)  qui serait mon choix mais j'hesiterais avec le nouveau Riu Palace Bavaro il est vraiment super beau allez voir des photos

Merci pour vos réponses ,j'hésite le nouveau Riu me tente pas mal et je sais qu'avec le Palladium je me trompe pas non plus.  Je réserve demain ,la nuit porte conseil .  Merci cher forumeur vous êtes d,une grande aide.cool

commenter
Répondre