Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nassau / St-Thomas

Général

Bonjour,

Je fais les 2 escales prochainement et je voudrais savoir quand on parle de magasinage qu'est-ce qu'on peut trouver? et est-ce mieux de faire de la plage à ses endroits? A nassau je crois aller voir la plage publique près de Hôtel Atlantis, et a St-Thomas aller a Meagan's beach! qu'est-ce que vous en pensez?

Merci! une fille qui en peut plus du froid et de la neige :)

up

Nous avons faic ces escales l'an passé, plus a St-Marteen. Vos projets me semble très bien; nous avons été à cette plage à St-Thomas et ensuite un tour de ville. C'est très joli, avec beaucoipde petites rues très mignonnes et des boutiques de souvenirs mais aussi des chaines américaines comme Foot Locker, Nike etc. Concernant le magasinage chaque port est un paradis pour les amateurs de bijous et diamants! ttention de bien comparer les pris si cela vous interesse. Il y en a dans chaque port lors de vos escales. Bonne croisière et ne pensez pas trop au "naufrage" italien. Nous faison une autre croisière , départ le 29 janvier!

nous aussi on part le 29 janvier, j'ai vraiment hâte.  Et les bijoux ca m'intéresse ou serait la meilleur place ou acheter?  Vous partez où?

Nous quittons de Tampa et nous allons à Cozumel, Grand Cayman, Belize et Roatan (Honduras).  L'an passé nous étions parti de Port Canaveral pour la croisière que vous faites  mais allez-vous aussi à St-Marteen?  Si oui essayez d'aller du coté de St-Martin (coté français) nous avions adoré cette excursion et la ville de Marigot est très typique ...la France dans les Caraibes!

Concernant les bijoux, c'est à St-Marteen, qui était notre dernière escale, que les bijoux me semblaient au meilleur prix.  Aussi sur le bateau il y a des ''ventes''dans leurs boutiques,le dernier jour en mer, donc c'est souvent assez intéressant comme prix,  mais magasinez sur internet avant pour connaitre le prix des choses qui pourraient vous intéresser (ex.montres de différentes marques etc.) afin d'être certaine de faire une bonne affaire.  Dans tous les ports où vous accosterez il y a énormément de boutiques de bijoux et toutes disent vous offrir les meilleurs prix! 

Excusez les fautes de frappes de mon message précédent...avec un Ipad le carré pour écrire est si petit qu'on ne peut pas relire ce qu'on écrit.

Après une dizaine de croisières, ce qui se vend sur le bateau n'en vaut pas la peine. Cela ne vaut pas cher.. Lors des escales, il faut vraiment connaître les bijoux car on se fait avoir..

non on ne va pas a st-martin. Merci des informations

commenter