Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vin au Ifa Bavaro

Savez-vous si on peut apporter notre vin dans les restos au Ifa Bavaro. Je veux en acheter au hors taxes à Montréal ? Y-a-t-il une limite qu'on a droit d'apporter? 

je ne peux vous répondre pour les resto a la carte, cependant pour le hors taxes a l'aéroport.....aucune limite de bouteille!

je confirme avec buibel1, aucune limite de bouteilles du hors taxes pour la République. Mais prévois de la place dans ton bagage à main et il sera lourd.

.oui tu peut apporter ton vin au resto a la carte ets si  tu veut pas en acheter a l aeroport tu peut aller a un petit centre d achat 15 minutes a pieds . c`est comme une genre de saq ou bien au depanneur de l hotel ils vendent un peu de vin.  

Tu peux en apporter mais le vin est quand même bon là bas. Moi, cette année à Puerto Plata je ne prendrai pas de chance et en apporterai environs 4 bouteilles/2 semaines. Bonne appétit et bon 5 à 7 bien au chaud.  Tourloupet

DESOLE TOURTOUPET.

le vin au ifa est execrable .

du vin dans des bidons de plastic melanger comme du cool-aid beurk .va en acheter au depanneur ou au centre d achat....

J'y étais en 2006 et il était dans des bouteilles de verre même au p'tit snack près de la piscine et il me semble qu'il était bon. Toi Jogil, tu y es allé en quelle année?  Tourloupet

J`Y SUIS ALLER EN MARS 2009,IL LE TRANSVIDE DU CRUCHON A LA BOUTEILLE .

JE LES AIENT VU FAIRE  A LA PISCINE COTÉ VILLA

Merci de vos conseils. Je vais en apporter une couple de bouteilles et j'irai sûrement  en acheter à la SAQ à 15 min de marche.

Pour ma part, ça fait 5 fois que je vais à Punta Cana et jamais je n'ai trouvé du bon vin.

commenter
Répondre