Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El Cozumelino ou le Melia Cozumel

Bon Matin à tous.

J'hésite entre ses 2 hôtels, ils sont practiquement le même prix, alors aidé moi.

Je recherche la meilleur place pour faire de l'apnée directement sur la plage, mais j'aimerais aussi pouvoir me baigner dans la mer sans soulier.

Je pense que ces 2 hôtels sont des voisins, est-ce qu'il sont vraiment proche, je veux dire: peux ont séjournée au Mélia et allée faire de la baignade au Cozumelino sans trop de perte de temps.  (un peu comme le Mélia et le Sol à Cayo Guilermo )

La nourriture est-elle de beaucoup supérieur au Mélia?  Et le site est-ce beuacoup + beau au Mélia?

Dernière question, c'est un vol avec Air Canada, c'est comment comme transporteur, car j'ai jamais voyagé avec eux.

Merci  

Bonjour!

l'an dernier nous étions au Melia, les deux hotels sont cote a cote donc on peu faire de l'apnée

au El Cozumelo. Pour la baignade la plage du Melia a moin de roche donc on peut se baigner du coté Melia..

Nous avions choisi le Melia pcq on a toujours bien mangé dans les Melia a Cuba, j'ai aimé mieu la nouriture a Cuba...

Point de vu service du personnel, propreté des lieux  c'était très bien.

Je ne peux vour répondre pour la nouriture du El Cozumelino, Cozumel est une belle destination vous nsortez de l'avion et vous êtes a 10 min de l'hotel.

Aucun probleme avec Air Canada, sauf que si vous voulez manger ils vendent les repas et payable par carte de crédit seulement...cool

Les repas sont comment ?  Et les sièges ils sont comment comparé avec ceux de Air Transat?  Ils y a tu du première classe avec Air Canada?

Bonjour moi j'ai hésité beaucoup entre les 2 et après avoir fait beaucoup de recherche j'ai réservé au El cozumeleno les commentaires sont mieux il y a beaucoup moins de négatif que le Mélia. Si nous logeons dans la tour sud qui est la plus récentes les chambres sont mieux que la tour nord et il parraît que le service est hors pair...J'ai envoyé 2 courriels à l'hôtel et j'ai eu des réponses positives et même que le gérant m'a écrit de le demander à notre arrivée pour être certain que mes demandes étaient respectées:) Nous serons au El cozumeleno du 18 au 25 janvier je ferai un résumé à mon retour!!

Bonne réflection

Isa

Merci Isa, 

J'ai bien hâte de te lire.

J'ai lu quand même pas mal aussi, mais malheureusement je ne suis pas parvenu à prendre une désicion encore.  Les commentaires dépend beaucoup des attentes des gens.

Merci, et bon voyage!

up

Nous partons 2 semaines dans le temps des fêtes(dec. 2013 à janvier 2014) au El Cozumelino, j'espère que c'est un bon choix!

15 janvier 2012

commenter