Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de davidjad

re: Majestic Colonial P.C.

C'est le bloc 3 je confirme ce que dit  NadonL!!!

commenter
Répondre

re: St-Martin

Ce n'est pas moi qui est allé mais une amie arrive de là et elle a adorée...elle prévoit retourner dans un avenir raproché c'est bon signe car elle n'est jamais retourné au même endroit. Elle n'avait que du positif à dire et elle est habituée de voyager dans les 5*. Si tu as des questions spécifiques je pourrais lui demander.

 

Bon voyage:)

commenter
Répondre

re: Recherche hotel

 Majestic colonial punta cana!!!

commenter
Répondre

re: Incroyable Sunwing

Si je peux vous conseillez pour les ruines de Tulum vous n'avez pas besoin de prendre une excursion, vous prenez le colectivo sur le bord de la route(2$)et rendu aux ruines si je me souvien bien ça coûte environ 5$ pour aller sur le site et nous il y avait un guide français.

commenter
Répondre

re: quel destination pour apnée ???

Le El cozumeleno à Cozumel est super pour l'apnée...nous en avons fait toute la semaine et en plus il est abordable

commenter
Répondre

re: Hotel El Cozumeleno - Cozumel

Nous n'avions pas de parc car les 2 filles dorment déjà dans un grand lit mais ils en ont surement mais informe toi s'il y a des coûts reliés au prêt de basinette ou parc sinon apporte le tiens.

commenter
Répondre

re: Hotel El Cozumeleno - Cozumel

Il y a seulement quelques chambres avec des frigos tu pourrais en faire la demande pas émail moi j'avais envoyé un messages pour quelques demandes spéciales et ils me les ont toutes données...pour les chaises hautes il faut que tu la demande souvent mais ils en ont. Pour le lait nous étions avec 4 enfants dont une de 20 mois et si tu en demande au serveur tu en auras à tous les repas. Le mini club à l'air bien mais nous ne l'avons pas utilisé!!! L'apnée à l'hôtel est merveilleux tu peux emprunter masque et tuba pour 1hrs c'est gratuit sinon 10 $ pour 24hrs.

Bonne journée! 

commenter
Répondre

re: Hotel El Cozumeleno - Cozumel

Voici le émail [email protected]

Bye bonne journée

Isa

commenter
Répondre

re: Hotel El Cozumeleno - Cozumel

Bonjour Nancy nous arrivons du El cozumeleno nous avons passé une très belle semaine le resort est très bien le staff est merveilleux. Le buffet est un peu petit et répétitif mais tu peux commander au menu ou aller au resto à la carte à tous les repas et seulement le soir à besoin de réservation tu peux réserver à partir de 8hrs am. Le seul point négatif que nous avons trouvé c'est que c'est très tranquille il y a seulement 3 soirs avec des activités le reste des soirées à 9hrs plus rien mais bon on s'est reposé:)

Si tu as des questions spécifiques j'y répondrai avec plaisir

Là-dessus bon voyage chanceuse!!!

Isa

commenter
Répondre

Résumé El Cozumeleno

Général

Séjour à Cozumel au El cozumeleno du 18 au 25 janvier, la semaine a bien mal commencé...11 hrs de retard avec Sunwing... Pour ce qui est du resort très bel endroit propre, les chambres auraient besoin d'un peu d'amour mais c'est quand même bien, toutes les chambres ont vu sur la mer et c'est de toute beauté voir passer les bateaux de croisière en prenant son café sur le balcon le matin, resto à la carte à volonté même le déjeuner et le dîner peuvent être commandé au menu. Super endroit pour faire de la plongée. Les souliers de plage sont idéals pour l'entrée à la mer mais il y a un petit coin de plage qui est très belle et les souliers ne sont pas nécessaires. Super belle piscine mais un peu froide. Heureusement l'endroit  nous a fait oublier le début assez ordinaire de nos vacances!!!

Si vous avez des questions concernant ce resort il me fera plaisir d'y répondre

Isa

bonjour   quelle  température  as  tu  eu    et  la  température de    l eau, froide   chaude     et  en  plus    quel  jour  de  départ   avec   Sunwing   et   la  raison  du  retard   svp  merci 

Bonjour ! J'aimerais savoir à quel endroit vous avez atterri. Cancun ou Cozumel? Aviez-vous une escale? Merci

Comment était la bouffe au buffet? Il y avait de la variété?

Merci

Bon retour!

avec Air Cubana en décembre dernier, j'ai eu 7:15 heures de retard et j'ai trouvé ça énorme!

Quelle était la raison?

J'ai visité Cozumel,,,,mais je ne me souviens plus ou était situé cet hôel? par hasard, est-ce que c'était celui ou il faut traverser une petite rue pour se rendre à ma mer??

Et quelle distance pour ce rendre au centre ville?

Merci et bonne soirée

BuiBel

@Maggye   il a fait beau les premiers jours et un peu plus nuageux les 3 derniers jours moyenne de 26 degrés et l'eau de la mer était très chaude mais les piscines ne sont pas chauffées donc plus froide nous sommes partis le mercredi avec Sunwing et 2 avions se sont cognés ensemble au sol dans la nuit il y avait beaucoup de vent??? Est-ce vraiment la raison on ne le saura jamais mais ils se sont bien occupé de nous nous avons passé la journée au Shératon.

@ Verglas  nous avons atterri à Cozumel et non nous n'avions pas d'escale!

 

@Diama la nourriture du buffet n'est pas si mal mais répétitives... Mais nous pouvons commander à tous les repas et restaurant à la carte à volonté et il est très bon et super service:)

 

@Buibel1 Le El cozumeleno est directement sur la plage à côté du Mélia il est à 5 minutes de la ville!

 

Si besoin d'autres info je suis dispo

Bye bye  Isa

meci pour  tous  les  renseignements  de  la  part  de   Maggye  Bonne  soirée

commenter
Répondre