Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol WG686 de sunwing le 7 janv 2012

Bravo Sunwing pour le soutien inexistant suite à notre mésavanture  du vol WG686 en partance pour Varadero le 7 janvier 2012.....Merci milles fois merci

Veuillez être plus précise puisque votre affirmation est très peu claire.

Bris de moteur au décollage, retour à Montréal (tous en vie Dieu merci) et ensuite une attente interminable de 12 heure avant de finalement partir pour Varadero

Ça revient à la discution de chantalavonxx pour le bris bris d'avion....

@crazyygirl

Il me semble que tu devrais adresser tes “remerciements” directement à Sunwing mais je suppose que tu les as déjà fait.

DAKOTA

Vous pensez vraiment que je ne l'ai pas fait...Bon Yeu j'aurait été innocente de ne pas y avoir pensé j'avais ma famille complète avec moi mon mari et mes 3 ados

C'est triste une mésaventure comme celle-ci et quand ca arrive on est jamais aussi bien servit qu'on voudrait. 

Oui surtout que pour 2 de mes ados c'était une première et résultat ce surement la dernière....Toute une peur

Vous pourriez aussi les remercier de vous avoir peut-être sauver la vie!!!

Bon je vois , mes remerciement sont déjà fait pour la vie de ma famille et j'ai aussi remercier le pilote......Je remercie sunwing pour l'après un point c'est tout

Non mais ......on était 5membres de ma famille, merci du conseil...mais j'y avais pensé toute seule...et oui merci même au pilote...cela vous convient-il...je parle du SUIVI de l'évènement

pas  sur mais  je pense qu.il avait interet   a ce q,uils arrive rien de grave  le monde ne critique pas  l,avion  c ,est de la mecanique  y critique  le service  qu,ils  ont recu   apres l,incident  pis tout ceux  qui pense  que c,est  du bashing gratuit je vous en souhaite une 

pis ont  verra vos commentaires  et remerciments   a sunwing ou autres   tant qua  faire leur donner une ptite claque sur l,epaule  .

Voilà c'est en plein ça

D'accord avec vous sur ce point Safari01...Dans un tel cas, c'est la moindre des choses de s'occuper de la clièntèle de façon à les rassurer et de subvenir à leur confort.

oui tout à fait

@Crazygirl. Étant donné que vous étiez sur ce fameux vol, est-ce que vous pourriez nous raconter qu'est-ce qui a manqué comme service et encadrement. On sait déjà que les passagers ont dû reprendre leurs valises et repasser aux douanes. Mais pour le reste...

Puisqu’une mésaventure comme celle-ci ne m’est jamais arrivé, j’aimerais vraiment en savoir plus de quelqu’un qui était sur ce vol.  Qu’est-ce que vous avez vraiment vécu ?

Ils nous ont carrément laisser à nous même aucuns renseignements ni directions....On s'est retrouvés avec 15$/personnes pour avoir un lunch, et surtout à dépenser juste en une fois...si on prenait une liqueur Hé bien tant pi ....Je peux vous dire que personne n'avait faim....Ha oui un gros Merci de la part de l'équipage d'avoir été patient...c'est tout

Je suis tout à fait d'accord avec vous Crazygirl...je me suis mal exprimée lors de ma première réponse à votre commentaire... Alors, je vais essayer de me ''racheter''

1- Evidemment que mon commentaire était plutôt: '' Le côté positif de l'évenement est tout le monde est revenu sain et sauf (Merci à l'équipage) Bien entendu, c'est ce que nous aurions tous souhaiter.

2- Pour ce qui est de l'aspect ''support'' et bien je pense exactement la même chose que vous...Pour ce qui est de la qualité du service : On repassera comme on dit... C'est pas ordinaire ce que vous avez vécu.

3- Je me permets une question: Comment avez-vous réussi à ne pas paniquer???? Je n'ose pas m'imaginer dans ce genre de situation

Ce fût asser spécial, tout le monde proche de nous se sont regardé...Évidemment j'ai regardé mes enfants  et mon conjoint en me disant que c'est ce que j'ai de plus précieux dans ma vie....Au fond tout au fond de moi je savais que nous étions pour nous en tirer, la voix de notre pilote était d'un calme absolu, tout le monde était silencieux jusqu'à l'attérissage.....Je ne me suis trouvé aucune raison de céder à la panique, mais j'étais verte....lolllll

Toute une méchante aventure et quelle expérience pour vous et vos enfants. En plus ça ne doit pas être évidant d'attendre 12 heures à l'aéroport pour un autre avion avec des enfants. Je vous lève mon chapeau !

Je n’espère qu’une fois rendu à votre destination que vous avez pu tous profiter de vos vacances, malgré un départ « mémorable ». 

Dites-moi, comment était les enfants pour le retour ?  Étaient-ils inquiets de reprendre l’avion ? 

Nous avons fait  un merveilleux voyage et les enfants avaient une petite crainte mais ils avaient surtout hate que tout se fasse et d'arriver à Montréal

Crazygilr, avez-vous fait un beau voyage malgré cette mésaventure...avez-vous réussi à déconnecter et à faire un beau voyage ?

Beau voyage oui ....oublier l'aventure Non...Déjà que j'ai peur de l'avion et je suis certaine que mon prochain je vais partir avec un gros mal de ventre comme lors de notre retour....Mais je n'arrêterai pas de voyager pour autant....mais plus jamais avec Sunwing

Comme on dit: Une fois n'est pas coutume et c'est tant mieux

commenter