Ma fille de 19 ans et ses amis pensent faire une croisière au Bahamas avec NCL départ de New-York. Selon votre expérience, est-ce que l'âge légal de 21 ans, pour la consommation d'alcool, est surveillé sur le bateau?
merci,
Ma fille de 19 ans et ses amis pensent faire une croisière au Bahamas avec NCL départ de New-York. Selon votre expérience, est-ce que l'âge légal de 21 ans, pour la consommation d'alcool, est surveillé sur le bateau?
merci,
Par linda1234 Le 17 janvier 2012, 16:06
Malheureusement (ou heureusement!) oui!
0 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 18 janvier 2012, 11:14
Ma fille de 19 ans part avec son ami de 24 ans en croisière avec le Norvegian Gem en mars prochain, est-ce qu'on dois signer une autorisation parentale pour elle?
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 19 janvier 2012, 13:20
Hummm. Bonne question crépuscule! Et bon à savoir pour moi aussi ayant de jeunes adultes....Est-ce que quelqu'un pourrait nous répondre svp - Merci!
0 réponse
Répondre
Par soleil2007 Le 19 janvier 2012, 13:49
J'ai fait une croisière avec ma fille de 20 ans en 2008. Nous étions avec Royal Carribbean et ils l'ont ck toute la semaine, j'ai même été faire une plainte au capitaine, nous étions seulement nous deux pas une gagne de jeunes! ils n'ont rien voulu savoir. Très surveillée. Pas d'autorisation parentale! nothing, nada...... dans la chambre et aux excursions seulement.
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 19 janvier 2012, 15:30
J''ai aussi fait une croisière en juillet dernier sur le Carnival Freedom avec mes deux jeunes de 17 et 18 ans et ils n'étaient pas surveillés étant avec nous et même quand ils se promenaient seuls. Par contre il faut vraiment avoir 21 ans pour les boissons alcoolisées.
0 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 20 janvier 2012, 09:33
up
0 réponse
Répondre