St-martin pour 5 semaines.....tellement hâte.....
St-martin pour 5 semaines.....tellement hâte.....
Moi aussi je veux savoir ont part samedi!
De retour hier soir de New-York, WOW tout a été comme sur des roulettes toute la fin de semaine, aucune attentente, tout le monde (49) était à l'heure, la guide super (Isabelle Lemieux), hotel parfait, et notre chauffeur d'autobus un champion; ont est arrivé à Longueui`l à 20:30 hrs!!! C'est le forfait idéal pour le shopping! À faire
Le 28 au matin!
Au Excellence Playa Mujares du 28 sept. au 5 0ct. Youpi......
22 mars Iberostar Ensenachos, Cayo Santa Maria
J'ai peur pour mourir de l'avion depuis mon vol de l'italie il y a 3 ans! à chaque fois je prie le bon dieu de nour amener à bon port! mais j'aime tellement les vacances, le soleil, la plage..... que je passe par dessus quand même, dans une semaine je pars pour Cayo Santa Maria et je commence à y penser............ mais ca dure 3 heures et après ont est au paradis pour 1 semaine!
Bien moi mainenant quand je réserve, j'imprime le même voyage mais en vol de nuit....... qui est toujours 150-250$ de moins et là s'ils veulent me faire ...... j'ai la preuve que j'avais payée plus cher pour les heures de vol. à date avec 3-4 voyages par année il n'y a qu'une fois qu'ils nous ont changés d'heure et j'ai carrément changée de journée genre partir le dimanche au lieu du vendredi pour ne pas voler la nuit! quand j'achète une auto et que je la veux bleu j'en veux pas une blanche à la livraison!
Au Sandals Negril, directement sur la plage
Par simpleplan_forever Le 11 janvier 2013, 14:45
Waw j'y vais en mai et je voulais justement avoir des avis sur ce forfait .. Ça vaut vmt la peine ?! Est ce que sa donne suffisamment de temps pour mAgasiner ? Le woodbury outlet c'est intéressant ?! Hihi merci de répondre :)
0 réponse
Répondre
Par pina Le 11 janvier 2013, 22:54
Je cherche justemnt un forfait ou l'on va à woodbury, et des visites guidées. ou conseillez vous de coucher?
0 réponse
Répondre
Par pina Le 11 janvier 2013, 22:54
Je cherche un voyage ou on va à woodbury avec tour guidé et ou coucher??
0 réponse
Répondre