Croyez vous que les prix vont baisser bientot pour partir apres pâques en avril ou je devrais réserver maintenant pour environ 950$, je veux un bon 4 étoiles. C'est assez embetant :/
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Croyez vous que les prix vont baisser bientot pour partir apres pâques en avril ou je devrais réserver maintenant pour environ 950$, je veux un bon 4 étoiles. C'est assez embetant :/