on va p-e se croiser, jy vais du 21 au 28 :)
on va p-e se croiser, jy vais du 21 au 28 :)
non ce n'est pas westjet mais canjet, c'est un vol direct. Départ de montréal à 9ham.
oui je suis avec Nolitour Caméléon or, je pars un mercredi, c'est surement moins cher à cause de sa.
Moi j'y suis allé en avril 2010 mais c'était avec Nolitour, donc dans une villa.Pour la plupart des commentaires que nous avions vu, c'était très bien sauf que nous, on a eu une villa au premier étage et il y a eu des lézards dans la chambre ainsi qu'une coquerelle(une fois) mais malgré tout, c pas si pire, la plupart du temps on reste pas dans la chambre si on veut profiter au maximum du séjour. Pour le reste, (plage, bouffe, ect)c'était très bien.
merci, j'ai très hâte d'y aller, j'espère avoir fait un bon choix.En tout cas pour 879$ je pense bien que oui :)
Moi aussi je viens de réservé au Blau colonial avec nolitour :) Sa l'air très bien comme endroit pour le prix. Moi je pars le 21 mars :)
Je me suis finalement décidé pour le Blau colonial avec Nolitour le 21 mars :) j'ai eu un bon prix. J'espère ne pas être déçu.
Pour le Melia cayo santa maria, pensez vous que sa vaut la peine a 950$ au mois d'avril ou encore trop cher payé? :/
En fait, je veux un voyage soit a Holguin,cayococo ou santa maria et je ne veux pas payer trop cher. L'idéal serait entre 800 et 900 mais c temps si je peux toujours rêver lol. Je peux partir de la mi-mars jusqu'à fin avril...Présentement il y a le Blau colonial en bas de 900 mais vu les commentaires.. j'hésite.Le Blau costa verde à Holguin m'interesse beaucoup à cause de la plongée en apné. La seule place ou je suis allée en voyage est le Breezes bella costa et j'aimerais mieux que sa,c'étais plus un 3 étoiles hihi
Par annick42 Le 18 janvier 2012, 10:11
C'et un très bon deal selon moi , j'y suis aller souvent et il était toujours dans les 1000$ et plus !
0 réponse
Répondre
Par chantannie Le 18 janvier 2012, 10:41
Avril 2009 acheté en janvier 748.00 tres bon deal
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 18 janvier 2012, 13:10
C'est pas trop pire. Il est plus cher d'Ottawa et Toronto. Mettons que tu le paye 950 et qu<il descent à 850$ est-ce que ca va t'empècher de dormir? Imagine les gens de Toronto qui achete ce forfait à 1400$. Moi je regarde beaucoup les prix car on est 5, alors une différence de 100$ par personne ca compte beaucoup. Mais a 2 je n<hésiterais pas si c'est votre de choix de destination.
0 réponse
Répondre
Par voyage51 Le 19 janvier 2012, 07:33
Salut samel...........j'ai booké au mois de nov et j,ai payé $ 900 départ le 22 février .......et si tu regardes maintenant il est rendu dépassé le $ 1100 alors .........voila
0 réponse
Répondre
Par samel2225 Le 19 janvier 2012, 09:36
En fait, je veux un voyage soit a Holguin,cayococo ou santa maria et je ne veux pas payer trop cher. L'idéal serait entre 800 et 900 mais c temps si je peux toujours rêver lol. Je peux partir de la mi-mars jusqu'à fin avril...Présentement il y a le Blau colonial en bas de 900 mais vu les commentaires.. j'hésite.Le Blau costa verde à Holguin m'interesse beaucoup à cause de la plongée en apné. La seule place ou je suis allée en voyage est le Breezes bella costa et j'aimerais mieux que sa,c'étais plus un 3 étoiles hihi
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 19 janvier 2012, 11:40
De Toronto, entre le 21 et 28 mars -Melia Las Dunas 635$
De Ottawa: entre le 14 et 21 mars: Memories Paraiso: 830$
0 réponse
Répondre
Par samel2225 Le 19 janvier 2012, 22:29
Je me suis finalement décidé pour le Blau colonial avec Nolitour le 21 mars :) j'ai eu un bon prix. J'espère ne pas être déçu.
0 réponse
Répondre