Forum | Voyages à Rabais®

Résumé serinis cayo Santa maria

Bonjour ! tout le monde me voici de retour du Sirenis  très bel hôtel la végétation est naissance mais tout va poussé et ce sera très beau d'ici quelques mois pour les palapas sur la plage pas beaucoup de place sur cette  plage trè étroite mais par contre ils ont aménagé 7 à 8 palapas sur une petite butte avec très belle vue sur la mer et un petit escalier pour aller ce baigner c'est sure que en haute saison avec beaucoup de monde il faudra ce lever tôt pour une place à l'ombre mais hors saison c'est parfait .

Pour le check in celà cet fait vite nous étions seulement deux personnes pour le personel de l'hôtel c'est le personnel le plus gentil que j'ai connue à Cuba il veulent vraiment que tu sois content .Pour l'échange d'argent j'ai lue danr un autre post que la personne à reçus environ 90$ dollards pour 100$ mais pas moi j'ai reçu60.00$ por 100$ mais je crois qui ce sont rajusté par la suite mais moi ça ma couté 30.00 $ de plus donc je vous conseil d'aller à la banque.

Pour la nourriture pas encore élaboré nous étions pas beaucoup mais ce que nous avons mangé étais bon.il y a 4 restaurant à la carte nous avons eu droit à 3 restaurants il était tous climatisés asie très bon italien moyen et fruits de mer moyen ah oui la climatisation du restaurant italien ne fonctionait pas défectueux mais il vont surement le réparé le buffet du midi pas beaucoup de choix mais avec le temps ca va surement changer

Pour les chambres de l'hôtel il sont très moderne il y a des coffres dans tout les chambres et c'est gratuit bonne grandeur de coffre beaucoup de rangement dans les chambres . la finition de les chambres laisse à désiré céramique mal installé du plâtre par tout poussière de plâtre sur les meuble je crois que notre chambre à été finie en castastrosphe c'est le point négatif que moi j'ai pas aimé la toilet ne fonctionnais pas et la porte de chambre de bain c'était une vitre alors l'autre personne voit tout dans la chambre de bain pa d'intimité alors nous pour les premier jours nous avons mis notre serviette de plage pour avoir plus d'intimité par la suite il sont venu nous installer un papier givré dans la vitre.pas de bain dans la chambre seulement une douche .

Pour les bloc 7 et 15 à éviter si vous voulez être tranquille beaucoup de bruit la nuit le bar ouvert 24 heures est situé à cet endroit alors les fêtards ce conscentre à cet endroit il faut dire que cette semaine il avait beaucoup de jeunes .Il y a 5 piscine à cet hôtel donc une qui n'était pas encore ouverte.

En général c'était bien hôtel en plein rodage Ah oui j'ai entendu dire que la chaîne d'hôtel Ibérotars à un oeil sur le sirénis à suivre si vous avez des questions demandé le moi  mais je crois que j'ai fais le tour

ouf"""  vous vous êtes fait avoir sur l'échange de l'argent en CUC.  C'est jamais aussi bas.

Merci du résumé.

Actuellement c'est Gaviota qui gère cet hôtel sera-t-il revendu ??????? à Ibérostar comme vous  le dites......

Hotel Gaviota Cayo Santa Maria Exclusive Club Santa Clara - Cayo Santa Maria, Cuba

vous vous etes fait vraiment voler pour l'echange la personne qui vous a changé de l'argent en a profiter pour se servir je ne vois pas autre chose vous auriez du en parler au gerant c'est ridicule c'est simple c'est du vol voyons donc ca n'a pas de bon sens 

bon retour

volé pas a peu près

Je sais mais c'est dommage le pourboire a été vraiment moin j'ai pas dépassé mon buget j'étais vraiment en colère

bonjour jojobou05,ont part le 9 fevrier et ont voudrait savoir si ont peut faire de l internet au lobby ou dans les chambres(wii-fi)

merci 

pas dans les chambres mais il y a une salle avec ordinateure

donc si je comprends bien vous avez vu personnes avec des portables au lobby? juste une

salle avec deux ordinateurs? 

merci

Désolé j'ai vu personne avec des portable

Merci pour le résumé,quel vol pour le taux de change,il doit surement avoir un bureau de change a l'aéroport.J'ai bien hâte d'y être dimanche prochain,nous serons au moins 24 personnes  du forum.Est-ce qu'il y a une banque a l'hôtel maintenant?Et pour l'eau chaude,est-ce sans problèmes?.Les serviettes de plage sont disponible avec ou sans dépôt?

merci

Pour le serviette il était dans la chambre a notre arrivé et pas de dépôt pour le serviette à mon retour nous avons lassé les serviette dans la chambre

Bonjour jojbou05

Avec quel grossiste et transporteur tu étais ?

Les chambres vue mer sont vraiment vue mer ou partiel ?

Pouvons nous faire la location de Jeep directement à l' hôtel ?

Merçi de prendre tout ce temps pour nous répondre c gentil

Bonne journée Miso

j'étais avec caribe sol j'ai vu il y a quel bloc avec vue mer et ces vraiment vu mer

Location de Jeep  est-ce que c'est possible ?

Merci

aucune idée

voici un site où vous aurez quelques informations pour la  location d'un jeep

http://www.cayosantamaria.info/transportation_intro_fr.html

Merçi

Nous avons déjà loué un jeep au Sol et je me demandais s'il en avais au Sirenis (Gaviota)

Mais je verrai + tard lorsque d'autres personnes reviendront

merci jojobou05 donc je l apporterais pas

commenter