Cuba et iPhone

Général

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas apporter notre iPhone ( GPS) mais un iPad oui? C'est pas mal pareil ??

a ce que j'ai lu sur les forums dernierement, il n'y a pas de probleme a apporeter le i phone a cuba, de toutes facons, la fonction GPS ne fonctionnera pas.

J'ai mon iPhone à chaque voyage à Cuba et jamais eu de problème. Pour le iPad je n'ai jamais essayé.

C'est pas le Ipod qui est défendu à Cuba ??

une bonne question  celui là ....le Ipod..moi j'ai un Nano est ce que c'est permis contrairement à d'autres pays ??frown

up pour moi

Il a pas de probleme pour les Ipod  mes gars avaient les leurs cette ete tout a ete ok , Par contre une fille qui a passe a la douane avec le Ipod ouvert c'est fait pose des questions, Prenez pas de chance et garder le Fermer .

je savais pas ca pour le Ipod...blush

il y a le wifi a cuba dans les hotels ?

Le seul hotel que j'ai vu à Cuba ou il y avait le Wi-Fi, c'est le Sandals Hicacos de Varadero.

Merci de vos réponses car l'an dernier c'était écrit sur les papiers de nos billet pas de GPS donc iPhone et l'agente de voyage nous la dit aussi.

Désolé je viens de me rappeler que c'est Telus qui nous avait dit que c'était interdit ( ils peuvent confisquer) et non pas l'agence de voyage. Désolé

qu'est-ce qui est interdit au juste ?? le cellulaire ??

Il n'y a aucun problème pour les iphones. J'emènu toujours le miens et j,ai jamais eu de problème. Ils le voient à chaque fois quans je passe la sécurité.

commenter
Répondre