Bonjour, quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas apporter notre iPhone ( GPS) mais un iPad oui? C'est pas mal pareil ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas apporter notre iPhone ( GPS) mais un iPad oui? C'est pas mal pareil ??
Par beam Le 18 janvier 2012, 21:24
a ce que j'ai lu sur les forums dernierement, il n'y a pas de probleme a apporeter le i phone a cuba, de toutes facons, la fonction GPS ne fonctionnera pas.
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 18 janvier 2012, 21:31
J'ai mon iPhone à chaque voyage à Cuba et jamais eu de problème. Pour le iPad je n'ai jamais essayé.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 18 janvier 2012, 22:21
C'est pas le Ipod qui est défendu à Cuba ??
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 18 janvier 2012, 22:51
une bonne question celui là ....le Ipod..moi j'ai un Nano est ce que c'est permis contrairement à d'autres pays ??
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 18 janvier 2012, 22:56
up pour moi
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 19 janvier 2012, 08:24
Il a pas de probleme pour les Ipod mes gars avaient les leurs cette ete tout a ete ok , Par contre une fille qui a passe a la douane avec le Ipod ouvert c'est fait pose des questions, Prenez pas de chance et garder le Fermer .
0 réponse
Répondre
Par amethyste Le 19 janvier 2012, 08:45
je savais pas ca pour le Ipod...
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 19 janvier 2012, 10:42
il y a le wifi a cuba dans les hotels ?
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 19 janvier 2012, 11:08
Le seul hotel que j'ai vu à Cuba ou il y avait le Wi-Fi, c'est le Sandals Hicacos de Varadero.
0 réponse
Répondre
Par genevieve_t Le 19 janvier 2012, 20:29
Merci de vos réponses car l'an dernier c'était écrit sur les papiers de nos billet pas de GPS donc iPhone et l'agente de voyage nous la dit aussi.
0 réponse
Répondre
Par genevieve_t Le 19 janvier 2012, 20:43
Désolé je viens de me rappeler que c'est Telus qui nous avait dit que c'était interdit ( ils peuvent confisquer) et non pas l'agence de voyage. Désolé
0 réponse
Répondre
Par amethyste Le 20 janvier 2012, 09:13
qu'est-ce qui est interdit au juste ?? le cellulaire ??
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 20 janvier 2012, 09:18
Il n'y a aucun problème pour les iphones. J'emènu toujours le miens et j,ai jamais eu de problème. Ils le voient à chaque fois quans je passe la sécurité.
0 réponse
Répondre