SOL CAYO COCO, Blau colonial, ou MEMORIES CARIBE BEACH RESORT??? Et pourquoi?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
SOL CAYO COCO, Blau colonial, ou MEMORIES CARIBE BEACH RESORT??? Et pourquoi?
Par nyelle13 Le 19 janvier 2012, 20:36
Blau Colonial cameleon or je suis allée en mars 2011 et j'ai bien aimé . Pour ce qui est des autres je ne connais pas.Mais j'aime bien Varadero les plages plus larges et plus a faire en ville.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 19 janvier 2012, 21:06
Moi aussi je suis aller au Blau en Caméléon Or. en Avril 2010, J'ai tres bien aimé, la mer étais WOW
0 réponse
Répondre
Par echo Le 20 janvier 2012, 13:48
J’aimerais savoir avec Nolitours Cameleon Or, je sais qu’on a droit en 3 restos à la carte garanti, ma question est : est-ce que ces restos sont réservés à l’avance est-ce qu’on doit aller faire la file pour réserver.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 20 janvier 2012, 18:16
Je remonte
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 20 janvier 2012, 18:41
Il faudra se présenter au bureau des relations publiques(heures spécifiques) pour faire vos réservations pour la semaine.L'italien est le meilleur et ne manquer surtout pas le piano bar a ce restaurant,chanteur et pianiste de grand qualité.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 20 janvier 2012, 19:06
Je ne connais pas cet hôte à Cayo Coco .Est-ce un hôtel qui a changé de nom?
MEMORIES CARIBE BEACH RESORT
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 20 janvier 2012, 20:05
Le memories est l'ancien blue bay
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 20 janvier 2012, 20:40
merci, j'en prends note.
Bon voyage et profitez de vous vacances
au plaisir de vous relire à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 21 janvier 2012, 10:19
Dis-moi bunteux pour avoir été plusieurs fois au BLAU, est-ce que tu peux me dire s'il y a des chambres communicantes, nous sommes avec Nolitours, car ma fille aura une occupation simple et on aimerait avoir une chambre communicante.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 janvier 2012, 16:45
bonjour
nous sommes allés en sept et retourner en novembre au TRYP.....tres tres bien pour le prix , la bouffe est bonne le site est beau la piscine est tres propre....
la seule chose les chambres sont vielles mais tr propre.....
0 réponse
Répondre
Par echo Le 22 janvier 2012, 16:55
Au Blau Colonial, je croyais qu’avec Nolitours les chambres avaient été rénovées...
0 réponse
Répondre