Caya Coco quel hotel?

SOL CAYO COCO, Blau colonial, ou MEMORIES CARIBE BEACH RESORT??? Et pourquoi?

Blau Colonial  cameleon or je suis allée en mars 2011 et j'ai bien aimé . Pour ce qui est des autres je ne connais pas.Mais j'aime bien Varadero les plages plus larges  et plus a faire en ville.

Moi aussi je suis aller au Blau en Caméléon Or. en Avril 2010,  J'ai tres bien aimé, la mer étais WOW

J’aimerais savoir avec Nolitours Cameleon Or, je sais qu’on a droit en 3 restos à la carte garanti, ma question est : est-ce que ces restos sont réservés à l’avance est-ce qu’on doit aller faire la file pour réserver.

Je remonte

Il faudra se présenter au bureau des relations publiques(heures spécifiques) pour faire vos réservations pour la semaine.L'italien est le meilleur et ne manquer surtout pas le piano bar a ce restaurant,chanteur et pianiste de grand qualité.

Je ne connais  pas cet hôte à Cayo Coco .Est-ce  un hôtel qui a changé de nom?

MEMORIES CARIBE BEACH RESORT

Le memories est l'ancien blue bay

merci, j'en  prends note.

Bon voyage  et profitez de vous vacances

au plaisir de vous  relire  à votre retour.

Dis-moi bunteux pour avoir été plusieurs fois au BLAU, est-ce que tu peux me dire s'il y a des chambres communicantes, nous sommes avec Nolitours, car ma fille aura une occupation simple et on aimerait avoir une chambre communicante.

bonjour

nous sommes allés en sept et retourner en novembre au TRYP.....tres tres bien pour le prix , la bouffe est bonne le site est beau la piscine est tres propre....

la seule chose les chambres sont vielles mais tr propre.....

Au Blau Colonial, je croyais qu’avec Nolitours les chambres avaient été rénovées...

commenter
Répondre