Blau Colonial cameleon or je suis allée en mars 2011 et j'ai bien aimé . Pour ce qui est des autres je ne connais pas.Mais j'aime bien Varadero les plages plus larges et plus a faire en ville.
J’aimerais savoir avec Nolitours Cameleon Or, je sais qu’on a droit en 3 restos à la carte garanti, ma question est : est-ce que ces restos sont réservés à l’avance est-ce qu’on doit aller faire la file pour réserver.
Il faudra se présenter au bureau des relations publiques(heures spécifiques) pour faire vos réservations pour la semaine.L'italien est le meilleur et ne manquer surtout pas le piano bar a ce restaurant,chanteur et pianiste de grand qualité.
Dis-moi bunteux pour avoir été plusieurs fois au BLAU, est-ce que tu peux me dire s'il y a des chambres communicantes, nous sommes avec Nolitours, car ma fille aura une occupation simple et on aimerait avoir une chambre communicante.
nous sommes allés en sept et retourner en novembre au TRYP.....tres tres bien pour le prix , la bouffe est bonne le site est beau la piscine est tres propre....
la seule chose les chambres sont vielles mais tr propre.....
Par nyelle13 Le 19 janvier 2012, 20:36
Blau Colonial cameleon or je suis allée en mars 2011 et j'ai bien aimé . Pour ce qui est des autres je ne connais pas.Mais j'aime bien Varadero les plages plus larges et plus a faire en ville.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 19 janvier 2012, 21:06
Moi aussi je suis aller au Blau en Caméléon Or. en Avril 2010, J'ai tres bien aimé, la mer étais WOW
0 réponse
Répondre
Par echo Le 20 janvier 2012, 13:48
J’aimerais savoir avec Nolitours Cameleon Or, je sais qu’on a droit en 3 restos à la carte garanti, ma question est : est-ce que ces restos sont réservés à l’avance est-ce qu’on doit aller faire la file pour réserver.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 20 janvier 2012, 18:16
Je remonte
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 20 janvier 2012, 18:41
Il faudra se présenter au bureau des relations publiques(heures spécifiques) pour faire vos réservations pour la semaine.L'italien est le meilleur et ne manquer surtout pas le piano bar a ce restaurant,chanteur et pianiste de grand qualité.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 20 janvier 2012, 19:06
Je ne connais pas cet hôte à Cayo Coco .Est-ce un hôtel qui a changé de nom?
MEMORIES CARIBE BEACH RESORT
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 20 janvier 2012, 20:05
Le memories est l'ancien blue bay
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 20 janvier 2012, 20:40
merci, j'en prends note.
Bon voyage et profitez de vous vacances
au plaisir de vous relire à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 21 janvier 2012, 10:19
Dis-moi bunteux pour avoir été plusieurs fois au BLAU, est-ce que tu peux me dire s'il y a des chambres communicantes, nous sommes avec Nolitours, car ma fille aura une occupation simple et on aimerait avoir une chambre communicante.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 janvier 2012, 16:45
bonjour
nous sommes allés en sept et retourner en novembre au TRYP.....tres tres bien pour le prix , la bouffe est bonne le site est beau la piscine est tres propre....
la seule chose les chambres sont vielles mais tr propre.....
0 réponse
Répondre
Par echo Le 22 janvier 2012, 16:55
Au Blau Colonial, je croyais qu’avec Nolitours les chambres avaient été rénovées...
0 réponse
Répondre