séjour effectué du 9 au 16 janvier 2012
>
> le pire hotel que j ai fait de ma vie ouff !!! Je suis encore malade !!! Et pas de boisson ,ma fille a eu une intoxication alimentaire (fievre,diarhée,vomissement) une chance j avais apporter une prescription de Cypro (antibiotique) .La bouffe c est pas bon du tout j en ai les frissons juste a y penser ex: ragout de tripes de porc braisé,ragout de chevre,poulet pas cuit puis quand je dit pas cuit c est pas cuit encore du sang a l interieur,les viandes froide une vrai jokes les fromages beurkkkk jamais chaud au buffet,le buffet ouvre de 18h30 a 19h30 apres il ferme pour ouvrir a 20h15 j ai vu des mamans tres fachés sutout quand tu as de jeunes enfants .Les restaurants a la cartes sont vraiment pas bon sauf l asiatique et lui faut tu le paye pas comprit dans le tout inclus !!! Meme une journée et demi sans biere hihihi !!! aucune marque de boisson sauf du Normandy (marque cheap)
>
> pendant plusieurs soir vers les 23 heures des gens tres intelligent se promenent sur le site en petit train et crient a tue tete pour deranger les gens qui dorment sa durait jusqu a 4 heures du matin style OHÉ OHÉ OHÉ nous avions le bloc 7 au 3 eme étages les gens crient dans les corridors jusqu au petit matin les rampes d escaliers sont pratiquement toute arrachées il reste juste les pics en metal tres dangereux le jacuzzi etait hors fonction toute la semaine le bar Barqo etait fermé aussi, les murs de corridors sont tres sale avant que j arrive quelqu un avait tuer une araignée sur le mur de la douche elle a passer la semaine la ,porte du placard qui nous a tomber dessus (ou est situé le coffre fort) la porte patio ne barre pas les rideaux sont en lambeau plein de place ou les crochets sont manquant nous avion 3 chambres ( parent ,enfants, grand parent) les 3 chambres etait dans un etat pitoyable les draps de lit n on jamais été changé de la semaine nous manquions de serviette il etait rendu 19h45 et toujours pas de serviette .Les serviettes de plage sont tous troué ou taché .
>
> les toilettes sur le site ouff bonne chance pas de papier de toilettes pas de papier a main pas de savon (on c est pourquoi tout le monde est malade) des excrements rependu sur les murs et le sol et pas ramasser avant le lendemain matin...c est pas long c est tres tres sale sur toute le site .Le seul point positif est la beauté de la plage wow !!! Et si vous voulez des chaises sur la plage ou la piscine lever vous tot plein de gens se couchait direct a terre du au manque de chaise .en passant pour reserver un restaurant a la cartes lever vous tot a 7h15 le matin deja plus de 50 personnes en file.
>
> Quand nous sommes arrivés au resort sa prit au moins 3 heures au gens a la fin de la file pour avoir leur chambres (5 heures du matin )
>
> le service est pourri partout autant pour avoir un drink une fouchette un couteau etc ... attends attends
>
> le representant Sunquest qualifie lui meme cette hotel de 3 étoiles max et il mange meme pas la ces peux dire ....Jamais plus pour moi et je ne le conseil a personne a moins que tu passes ta semaine ben saoul de boisson a ne plus en voir clair et meme la bonne chance je suis sur qu ils vont manqué de boisson
>
> attention au time sharring sur le site de l hotel Royal Holidays ils sont tres harcelant et aucune économie a faire forfait a 5000$ dans un tout comprit se qu ils disent pas c est que apres faut tu paye toujours tes bracelets pour les tout inclus (min 30 a 90$) par jour par personne plus le cout du vol aller retour allors compter et aucune économie a faire
merci de m avoir lu ceci est mon opinion a moi et mon experience de voyage
Par heva Le 19 janvier 2012, 23:38
ouf, ca fait 5 fois que je vais à Punta Cana et je vais mettre cet hôtel sur ma black liste....moi j'arrive du Tropical Club princess , j'ai payé 946 $ soit du 10 au 17 janvier, et j'ai fait un merveilleux voyage à cet hôtel, tout le contraire de ta description ! bien contente d'avoir choisi le princess...bouffe, service, chambre, propreté vraiment très bien...dommage pour toi et ta famille car tout les autres hôtels que j'ai fait à Punta Cana étaient tous très bien...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2012, 07:31
merci pour votre resumé et surtout pour votre franchise
on entends que des éloges de cet hotel au moins vous remettez les pendules a l'heure
dommage pour vous
bon retour
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 20 janvier 2012, 08:15
Je crois vraiment que certains voyages dépendent aussi de la période qu'on y va et de ses attentes. Je trouve ça dommage pour vous que vous n'ayez pas fait un beau voyage.
Nous y sommes allés en mars 2011, j'avais lu les commentaires avant de réserver, donc je savais à quoi m'attendre et on avait payé 759$. Nous avions bien aimé l'endroit, assez pour y retourner. Par contre les 2 premiers jours de notre séjour, il y avait beaucoup, beaucoup de jeunes en ''spring break''. Avoir veçu ça toute la semaine, mon point de vue aurait été très différent.
J'ai un couple d'amis qui sont là présentement, ils reviennent demain. J'ai hâte d'avoir leurs commentaires pour leur première fois à Punta Cana.
Bon retour tout de même et soignez-vous bien !
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par longue Le 20 janvier 2012, 12:52
Et bein mon fils est revenue hier et il est bien décu lui aussi a l'arriver pas de chambre pour eux et il on dit que c'étais pas leur probleme il en aurait une le lendemain matin une chance que des amies étais la depuis la veille il ont coucher avec elle.La représentante de tours mont royal étais très facher après l'hotel et elle a travailler fort pour eux le lendemain,elle dit que l'hotel est est pente descendante elle a honte de travailler pour eu.Il leur ont offert le coffre gratuit,une btl de rhum,le japonais,et le départ tardif la représentante dit qu'ils ont voulu les acheter et leur ont fait signer un papier comme quoi rendu ici il ne pouvait plus revenir contre eux,ils sont jeunes et on signé sa ;( leur premier voyage asser décevant merci.La bouf pas très varié,le personnel du Lobby se foute de leur client,le frigo ne fonctionnait pas et il leur ont dit qu'il étais chanceux d'avoir une chambre wow belle réponse surtout que l'hotel n'étais pas pleine.......ils ont payer 1179.00 beaucoup trop chere ;(
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 20 janvier 2012, 15:43
Ces commentaires me laissent assez bouche bée...pour y être allée en novembre 2010, je peux assurer que l'hotel était très bien, même que j'étais dans la plus vieille section, bloc 1 près du lobby......la bouffe était bonne et variée, c'était propre à part que la chambre était limite ), j'ai eu des coquerelles aussi, mais mes amies (2 autres chambres) étaient très propres et sans bibites... pour moi c'était la seule chose que je n'avais pas aimé, mais ça n'a aucunement gâché mon voyage. Le reste était très bien. Je pense qu'effectivement, il y a une dégradation de l'hotel...car je n'ai rien vu de tout ça....et le time sharing, ne jamais se laisser prendre....quand on ne le sait pas, c'est vrai que c'est frustrant....et pour le prix payé...750 $, ça ne valait pas plus, alors j'ai été satisfaite.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 janvier 2012, 09:30
@ Hélène 81
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 24 janvier 2012, 09:39
My god.... C'est poche ça!
0 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 26 janvier 2012, 11:04
Nous arrivons du Grand Paradise et nous avons passé une très belle semaine...personne n'a été malade la bouffe était bonne et les resto a la carte très bons. Nous avions une chambre dans la section 7239 et ma chambre rien a dire jamais manqué de serviettes. C'est vrai qu'il faut se lever tôt le matin pour réserver une chaise a la plage genre 7 hre mais moins pire qu'au Bahia Principe eux sont tassé comme des sardines pas mieux je pense. C'est certain que se n'est pas un gros 4 étoiles mais un gros 3.5. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas grand choses a faire le soir. Le bar Co était fermé et il n'y a pas d'endroit ou on peu prendre un bon café. Je n'avais pas beaucoup d'attente étant donné les commentaires négatifs que j'avais lu avant mon départ mais somme toute j'y retournerais sans problème mais je paierais pas plus de 850$
1 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 26 janvier 2012, 13:48
Excusez moi mais je suis un peu mêlé .... de quel hôtel parlez vous exactement ??
Est -ce l'hôtel Grand Paradise Bavaro Punta Cana ou Bavaro Princess Punta Cana ???
Je serais au Bavaro Princess en fev avec les enfants alors je m'inquiète...
Merci
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 26 janvier 2012, 14:15
Grand Paradise Bavaro
0 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 26 janvier 2012, 14:20
ok, merci.... les noms se resemblent beaucoup....mais ce n'est pas la même chose
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 janvier 2012, 23:03
Je suis d'accord avec kaplaya et tilou car on est allé 2 fois, Janv. 2010 et déc. 2010 et on a bien aimé. Personne n'a été malade, on a bien mangé et la plage est suberbe. Notre blocv était propre, ainsi que nos chambres. Si une personne paye sous $1000, il n'y a rien à redire. Mais je suis aussi d'accord pour dire que le service de la Réception est pourri, mais à part ça, pas de problème. Les commentaires sont justes, ça dépend des goûts.Â
J'arrive du RIU Mambo à Puerto Plata et j'ai bien aimé ce resort et on a très bien mangé. Cependant j'ai rencontré une personne qui disait que la nourriture n'était pas mangeable. Mon mari lui a demandé ce qu'elle n'aimait pas, elle a répondu : TOUT. Ce matin on a vu cette même personne s'empiffrer de nourriture au déjeuner!!! On était un groupe de 6, habitués à des 4* et on a tous aimé la bouffe. En lisant les résumés, il faut en prendre et en laisser
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par _juju_ Le 27 janvier 2012, 01:35
@ Dakota ! Moi j ai fait le Riu Mambo 4 fois (en amis en couple en famille) et je peux te dire que si tu donnes le choix a mes 3 ados qui ont aussi fait le Grand Paradise Bavaro ils choisiront le Mambo a coup sur asser que cette année en revenant ils m ont dit que c etait le pire voyage qu ils avaient fait ( aucune activité pour eux sur le site a toute les fois qu ils voulaient faire quelque chose fallaient aller signer pour une balle de ping pong pour le cochonnet a la petanque etc ... c est vrai que la plage du G.Paradise est de toute beauté mais a part de sa sa vaux rien ,en 1 ans l hotel peux avoir beaucoup dégradé une de mes amies me l avait meme conseillé je sais pas si tu etait au courant mais l hotel est en passation de pouvoir presentement (Ocean sand &blue) c est peux etre sa qui a fait la difference .quand tu dit que pendant une journée et demi il y a pas de biere ouf!! ps de café pas d eau a boire moi je trouve sa pitoyable pas juste nous qui avons été malade mais bien plein de gens ,quand tu es obligé de courir apres tes fourchettes ou couteaux pour manger sa fait dur pas de changement de draps de la semaine sa aussi c est ordinaire pas de serviette a 19h45 le soir pour te doucher ??? c est normal ??? les portes du garde robe qui tombent sur nous en ouvrant le coffre -fort,les serviettes de plage qu ont voulais garder pour le lendemain et qu ils sont venus chercher dans notre chambre quand on etait parti souper le jacuzzi qui a été fermer toute la semaine avec de l eau verte dedans, des rampes d escaliers arrachées ou seulement les tiges de metal depasse (bloc 7 section club) les portes patio qui barrent pas. J ai payer sous 1000$ on est 5 a voyager pour moi c est comme si j avais lancer mon argent a l eau j aime mieux mettre un 100$ de plus et que tout mes enfants soit heureux et pas malade comme j ai dit plus haut c est mon opinion et mon experience a moi je ne juges jamais les autres résumé je les lit et prends se qui me va dedans tant mieux pour ceux qui vont me lire et me comprendre j essayait juste de mettre les gens en garde aniway on peux pas plaire a tous et il y en a pour tout les gouts.Je doit etre une vendu fini des Riu i want to go Riu !!!!! Quand c est beau et bon je le dit quand c est poche je le dit aussi vive la liberté d expression !! au plaisir de lire vos résumés
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 janvier 2012, 08:47
Je te crois de tout coeur juju, et ton expérience ressemble à celle de plusieurs récemment sur TripAdvisor mais la nôtre date de plus d'un an alors les choses ont pu changer, je n'en doute pas. C'est triste d'avoir un séjour aussi déplaisant et je sympathise avec toi. Tout comme toi, je donnais mon opinion, sans ignorer la tienne.  Le Grand Paradise s'en va à la dérive s'il continue à accepter les jeunes durant tous les congés qui durent tout le mois de mars. D'année en année, s'ils ne réparent pas les dégâts causés par ces jeunes, il devra fermer les portes.Â
Moi aussi j'aime bien le Riu même si c'était celui de Puerto qui n'est apparemment pas un vrai 4.5 étoiles, mais pour moi, c'en était un. Ãa n'empèche pas que la femme de chambre a volé un de mes capris foncés qui allait avec un top particulier. J'en avasi un noir et un marine trés foncé, donc elle a du se dire que je ne le manquerais. J'ai fais ma valise mercredi soir, bien à jeun, j'ai vidé tous les tiroirs et l'armoire. J'ai tout véfifié tous 2 fois avant de quitter ma chambre hier matin, et naturellement, je ne m'en suis aperçue qu'en défaisant ma valise. C'est triste mais il y a des gens malhonnêtes partout. Â
Bonsoir fleur01

Pour ton information, je suis dakota dans l'autre forum et je crois avoir vu ton nom sur VAR. Je vais essayer de répondre à tes questions, mais là je mj'en vais faire dodo. On est revenu ce soir à Ottawa de Puerto Plata et on a fait un excellent voyage. Alors, probablement à samedi avec mes réponses.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 janvier 2012, 08:48
Excusez moi, le dernier paragraphe n'appartient pas à mon message précédent. Ah!!! les copier/coller!!!
1 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 27 janvier 2012, 09:09
Écrire une réponse...@Dakota.
Ce n'est peut-être pas la femme de chambre qui est partie avec le capri. Nous, quand nous sommes revenus du Mexique en novembre, il y avait un T-Shirt d'enfant dans la valise de mon chum et nous n'avons pas d'enfants!!! Nous avions remarqué que la valise avait été fouillée et selon toute vraisemblance ça s'est passé à l'aéroport et probablement celle du Mexique, mais qui sait? Peut-être qu'une valise s'est ouverte et qu'ils ont cru que ça provenait de notre valise. Heureusement, le chandail était usé, il servait probablement à couvrir l'enfant lors de la baignade. Mais, peut-être que les parents en question pensent que c'est la femme de chambre qui est parti avec! lol.
0 réponse
Répondre
Par will16 Le 8 février 2012, 11:18
Salut,
J'ai une collègue qui revient du Grand Paradise. Elle n'y retournera jamais. Elle dit que l'hôtel a fait faillite, il y a 6 mois. Il n'y a pas d'animation, tous les employés ont l'air bête. Aucun service. Un soir, elle a demandé à un barman "est-ce que ça va bien", il lui a répondu non. Ayoye!. Il fallait qu'elle court après la femme de chambre pour avoir des bouteilles d'eau. Au buffet , c'était toujours la même chose.
Hôtel à éviter!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 février 2012, 11:31
Grand Paradise Bavaro: lire le plus de revues possibles, positives et négatives, ne pas retenir que les points négatifs ou que les ppoints positifs. Je lis toujours une 15zaine de résumés car c'est souvent moitié moitié. C'est sur que si on a des attentes élevées, on sera déçu.Â
C'est un hôtel budget, mais c'est pas pire qu'un 3* à Cuba où les gens excusent la destination ou les points négatifs en disant qu'on ne va pas à Cuba pour la bouffe mais pour la la mer, la culture, etc.
Alors pour cet hôtel, je me dirais : j'y vais pour la mer, le soleil, la détente et le prix très abordable. Je ne paierais pas plus de $1000.
On est allés 2 fois en 2010 et le seul négatif c'était le personnel de la réception. On est allés pour le prix les 2 fois.Â
Â
dakota
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 février 2012, 11:34
Cependant, c'est vrai que le GP n'est plus à la hauteur qu'il était il y a quelques années. Alors mon conseil, si vous vous attendez à un vrai 4* n'y allez pas. Une chose est certaine, je n'rais pas pendant le mois de fév-mars lors des Spring Break
dakota
0 réponse
Répondre