Je regarde pour la semaine du 10 mars, 1 semaine. Autour de 1000$... Entre les deux hôtels mentionnés, auquel iriez-vous pour une semaine en amoureux, pour du repos ET de la marche et visite de la ville (le mieux situé)... Je connaît bien Cuba (ce sera ma 7ième visite) mais la première fois à Varadero... Sinon, avez-vous d'autres suggestions, on dirait que je suis en panne!!!! :( Merci !
Par montreal333 Le 19 janvier 2012, 23:44
La situation géographique des Barcelo vous conviendrait mais pour un voyage de repos en amoureux vous seriez probablement déçue.
1 réponse
Répondre
Par ricardo60 Le 20 janvier 2012, 01:21
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 20 janvier 2012, 01:35
Le Barcelo pour la situation face a la ville je suis aller 2 fois a Varadero la premiere fois loin de la ville comme le sirenis et je n'est pas aimer toujours prendre le taxi ou l autobus j'aime pas ca , le Barcelo tu peux marcher en ville comme tu veux ..
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 20 janvier 2012, 07:22
La belle est de loin moins belle au Sirenis La salinas, je suis allée a cet hôtel en juin dernier, je me suis rendu a pied par la plage jusqu,au Paradisus et wow la différence de plage est fraglante.....
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 20 janvier 2012, 07:23
je viens de me relire, la mer de moins belle au sirenis la salinas car c'est dans la péninsule !
0 réponse
Répondre