Bonjour j'aimerais savoir , pour ceux qui ont déjà voyager avec un bébé qui mangeait que des purées comment vous vous êtes débrouillés. Nous voulons partir avec un bébé de 9 mois et il ne mangera probablement pas de solide . Ets-ce facile de réchauffer la nourriture pour bébé ?
merci de vos suggestion
Bérurier
Par Tournemain Le 20 janvier 2012, 07:07
Moi j'ai vue une couple qui voyageait avec un bébé de 3 mois et un enfant de 2 ans et demi. Avec Transat ils ont recu une service extraordinaire les agents de bord ont tout fait pour leur faciliter la vie. au besoin il vous réchauffe votre nourriture etc...etc...Moi je vous conseil d'appeler l'agence de voyage et prenez l'info directement d'eux lors de votre résevation il vont aviser la cie aérienne vous allez savoir qu'elle sont les bagages tel que pousette au quel vous avez droit sans surcharge. Aller n'hésiter pas et bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par kel Le 20 janvier 2012, 10:17
Je viens de revenir d un voyage avec bb. En avion, ils ont de l eau chaude, donc tu vas pouvoir rechauffer tes purees. Pour l hotel, je te suggere le azul beach a riviera maya! Genial pour bb et puree fournie ds tous les restos!!!! J pense que 40% de la clientele avit un bb en bas age.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 20 janvier 2012, 12:50
afin de protéger bébé contre l épatite ,il est préférable de lui apporter sa propre nourriture a moin de le faire vacciner et la aussi apporte l antibiotique pour bébé sypro prescrit par M.D.contre la touristas moi j ai apporté bébé de 9 mois a riviera maya 2 semaines en décembre dans un 4.5* sans aucun probleme j avais le chasse moustique pour 2ans et - watkins et creme solaire ombrelle pour bébé j ai recu beaucoup de conseils au clsc la clinique du voyageurs pour 10$ pour moi j ai pporté aussi la prescription de sypro ,je fais réchauffer les purées avec une tasse thermos ,je demande de l eau chaude et j avais des pots de vitre qui entre facilement dans la tasse pour réchauffer et pour le lait l allaitement combiner avec lait en poudre nesley, j avis des céréales pour bébé des petits pots de bébé des sacs avec de la nourriture de bébé c est tres pratique aussi j avais le droit de donner des avocats entier que j arrangeais moi-meme dans mes grosses valises j ai apporté un couteau a patates pour les bananes,les poires enfin les fruits que bébé a le droit de manger mais entier...aussi le yaourt mais je choisissais des contenants individuelles du jus de la maison et de l eau embouteillé je n ai pas pris de chance j ai apporté mon parc et mon arosse grosses roues ca roule mieux sur le sable et un flotteur avec abris dans la mer, j ai voyagé ave west jet 23kil pour la grosse valise soit 3 kilo de plus que les autres et moi et mon chum 2 sacs chacun de 10 kilo soit 4 sacs bagages non-enregistrés j ai adoré mon voyage avec bébé nous retournerons...je te souhaite bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par genevieve_t Le 20 janvier 2012, 20:01
Une précision : pour les bebe ce n'est pas cipro mais azithromycine ou un autre. Moi l'an dernier j'ai apporter mes pots et il faisait tellement chaud que je n'avais pas besoin de réchauffer!!
0 réponse
Répondre
Par patriceallard Le 20 janvier 2012, 22:52
merci de vos conseil !
0 réponse
Répondre
Par forum Le 21 janvier 2012, 08:17
il en on 2 sortes j avais le choix........
0 réponse
Répondre
Par irmolina Le 18 février 2013, 13:26
Bonjour je voyage ,prochainement avec bb de 9 mois ,
Il mange manger solide broyer ,devrais je apporter mon blender ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 18 février 2013, 14:19
J'ai voyagé avec mon bébé de 7 mois, il mangeait des purées et des céréales et était allaité. Pour les purées, j'avais apporté des petits pots (je lui avais fait goûter à chaque sorte avant à la maison, puisque je faisais mes purées maison, mais ça ne goûte pas pareil, et il y avait quelques sortes qu'il n'a pas du tout aimé en petits pots). J'avais acheté une assiette chauffante, c'est une assiette à compartiments en 2 parties, une partie dans laquelle on met de l'eau chaude et l'autre les purées, et ça fonctionne comme un bain-marie. Je demandais au buffet ou aux bars de l'eau chaude (par exemple de l'eau qu'ils prennent pour le thé). J'en mettais dans les céréales, et dans l'assiette pour chauffer les purées. Après une journée, quand on arrivait au buffet, ils nous apportaient notre tasse d'eau chaude et venait chercher notre assiette et nous la remplissaient. Et comme mon fils ne mangeait pas tout un pot en un repas, on mettait le reste non-chauffé dans le frigo de la chambre.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 18 février 2013, 14:30
maintenant il y a beaucoup de purées directement en sachet, c'est moins pesant que les pots en verre et facile à réchauffer.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 18 février 2013, 14:34
je suis allée en voyage quand mon fils avait 10 mois et j'avais apporté des petits pots et je les faisais chauffé dans le chauffe biberons.ça allait très bien. Je complétais avec un peu de nourriture de là-bas aussi.
0 réponse
Répondre