C'est réservé à C.Coco (Blau)

J’ai réservé le Blau C. Coco départ de Qué le 1er mars au prix de 1703$/2 sem et ma fille pour le 8 mars a 1214$/1 sem en occ simple, avec Nolitours Caméléon Or.

Croyez-vous que j’ai  eu un bon prix. ¨Ca fait plusieurs années que je le surveillais et je le trouvais trop cher. Les commentaires semblent positifs. Je suis  contente de mon choix.

Moi aussi je viens de réservé au Blau colonial avec nolitour :) Sa l'air très bien comme endroit pour le prix. Moi je pars le 21 mars :)

tiens pour vous donner l'eau a la bouche,voici un de mes montages du blau

http://voyagesarabais.com/fr/users/bunteux/albums/2249/81976.html

merci, j'ai très hâte d'y aller, j'espère avoir fait un bon choix.En tout cas pour 879$ je pense bien que oui :)

samel, tu ne là pas payé cher. Moi aussi j'ai bien hâte d'y aller, il semblerait que tout est bien. Est-ce que tu est avec Nolitours Caméléon Or?

Merci bunteux pour les belels photos, j'ai hâte d'y aller.

Sais-tu toi s'il y a des chambres communicantes dans la section Nolitours?

oui je suis avec Nolitour Caméléon or, je pars un mercredi, c'est surement moins cher à cause de sa.

Alors tu seras avec WestJet? oui il étit moins cher, nos amis l'on réservé ils partent le 29 fév et on va les rejoindre la 1er mars, pour 40$ de + on a préféré prendre un vol direct.

Si tu es avec WestJet peux- tu me dires quel type d'avion c'est,? je pense que ça pourrait être un 737-700 (136 passagers) mais je ne suis pas certaine. Est-ce que tu peux me renseigner.

non ce n'est pas westjet mais canjet, c'est un vol direct. Départ  de montréal à 9ham.

Super contente, j'ai réservé moi aussi hier pour cet endroit, un beau 10 jours du 17 au 27 mars, j'ai bien hâte!

on va p-e se croiser, jy vais du 21 au 28 :)

commenter
Répondre