Forum | Voyages à Rabais®

excursion Cozumel

Bonjour, je serai bientôt à Riviera Maya (Bahia Principe) et j'aimerais savoir s'il existe des excursions pour visiter Cozumel (plongée, etc.)?

Si non, je sais qu'on peut se rendre par nous-mêmes et prendre le ferry, mais rendu sur l'île, on se déplace comment?

Aussi, comment se rendre à la plage d'Akumal? (nager avec les tortues)

Merci!

J'y étais en novembre et nous sommes allés à Cozumel. Nous avons pris le ferry et nous nous étions loués des beettles décapotable. Ce n'est vraiment pas long faire le tour de l'ile et avec une voiture tu as le temps en masse pour une journée. Nous sommes allés avant pour négocier nos voitures (avec les vendeurs d'excursion en avant du guichet du ferry) et ça nous a couté 40$ pour la journée pour la location de voiture. Ça ne vaut pas la peine de payer pour les excursions sur l'ile. Tu es mieux de prendre une voiture et de voir par toi même. C'est vraiment sécuritaire  et les routes sont correct.

je suis moins chaude à l'idée de louer une voiture là-bas, même s'il y a peu de risques...nous aimons beaucoup la plongée en apnée, j'imagine que c'est possible d'en faire là-bas?

d'autres y sont allés?

merci florence!

En novembre nous sommes allés au parc Chankanaab, c'était très bien pour la plongée. Vous pouvez prendre un taxi à Cozumel il vous conduira au parc.

July

Je suis aller nager avec les tortues en dec 2011.Jai prit le collectivos du grand palladium et ca ma couter 3$.Il te débarque sur le bord de la rue ensuite ra environ 10min de marche.Yavaus un ptit kioske qui louais léquipement pour faire de l'apnée et ca couter12$.La bas cé une plage municipale donc cé gratuit.Ya un bar ainsi qun restot sur le bord dla plage.Cé vraiment lfun car ya plein de poissons en plus et la plage est vraiment belle

commenter
Répondre