Publications de florence_1974

Bon retour et merci pour le résumé. La curiosité me pousse à vous demander ce que signifie votre toutou?

commenter
Répondre

Invités mariage Cuba

C est à moi que c est arrivé, à quelques jours du départ..

commenter
Répondre

overbooking valentin perla blanca

Juste comme ca, lorsqu on achète ensemble ou que vous faites 'conjonctionné' vos réservations, vous pensez être protégé et que vous ne serez pas séparé, et bien à notre mariage, un groupe de 30 personnes, il y a eu de l overbooking, et certain d entre nous avons été relocalisé à un autre hôtel, donc nous, les mariés! Et nos enfants n'étaient pas relocalisé! C était du gros n importe quoi qui a fini par se régler seulement la veille du départ!!!

commenter
Répondre

Examen conseiller OPC

Général

Je l'ai aussi fait et les simulations d examens j avais toujours 95%, 94%, 98% et pour le vrai examen, que j'ai trouvé beaucoup plus difficile que les simulations en ligne, j'ai eu 77%.

commenter
Répondre

qui part en décembre ?

Nous partons une gang de 14 le 31 décembre pour santa Lucia.

commenter
Répondre

Amigo ou bella Costa?

Bonjour, d'après vous, à varadero, avec des adultes, des ados, des jeunes enfants, club amigo agua azules ou bella Costa?

Bella Costa c'est sûr une coche plus haute! C'est pas neuf mais mieux que l'autre!

monalisa, es-tu allé au Bella Costa ?

Merci monalisa, d autres commentaires?

Aucun des 2.

aucun des 2

Et pour quelle raison?

Les commentaires somt mieux pour le Bella Costa et je connais des gens qui sont allé! Comme je disais c'est loin d'être neuf, ce n'est pas luxeux mais mon choix serait le Bella Costa! Ça dépends de votre budget c'est sûr qu'il y a mieux.

Le Barcelo Arenas Blancas à proximité de la ville ou Le Sol Sirenas Coral mais si votre budget ne vous le permet pas le Bella Costa!

je suis aller au bella costa et le palma real et j'ai préféré le palma real pour sa proximité de la ville meme si c'est pas sur le bord de mer .

Merci! Évidemment c'est une question de budget mais j'ai déjà fait le club amigo et en partant avec des attentes réalistes, ça doit pas être si pire... Je me demandais juste pourquoi gazou2000 et sihomara avec juste écrit aucun des deux mais sans préciser pourquoi..

Moi je suis allé au Bella Costa , pas aimé du tout, ambiance froide,hotel pas acceuillante , petite piscine pas beaucoup de chaises car pas de place pour les placer et pas beaucoup de chaises à la plage non plus.J'ai rencontré 2 couples qui payaient pour aller passer la journée au Sol Palmeras et retournaient au Bella Costa seulement pour dormir.Le Barcello Solymar est mieux et à deux pas de la ville.

Moi je suis allé au Bella Costa , pas aimé du tout, ambiance froide,hotel pas acceuillante , petite piscine pas beaucoup de chaises car pas de place pour les placer et pas beaucoup de chaises à la plage non plus.J'ai rencontré 2 couples qui payaient pour aller passer la journée au Sol Palmeras et retournaient au Bella Costa seulement pour dormir.Le Barcello Solymar est mieux et à deux pas de la ville.

Merci italia 

Je suis allée deux fois au Amigo Agua Azules... si vous choisissez cet hôtel, vous devez prendre les chambres Bungalow... les autres catégories de chambres ne sont pas très belles.

Vous pouvez cliquer sur mon nom pour des photos... et une recherche avec agua azules pour mes deux résumés.

Je ne suis jamais allée au Bella Costa...

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre

Merci zazou75! Je vais aller voir vos photos..Est ce que c est si pire que ca ?? 

J'y suis allée deux fois et les deux fois j'ai apprécié mon voyage.

il est certain que ce n'est pas un 5 étoiles sur les services... Loin de là mais les chambres son propre et le site est très beau, la plage très large et belle et on ne manque jamais de chaises, et ce, peu importe l'heure.

Pour les chambres standards... La différence de prix pour les chambres bungalows en valent largement la peine????

Je vous ai remonté mon résumé 

commenter
Répondre

Amigo ou bella Costa?

Merci zazou75! Je vais aller voir vos photos..Est ce que c est si pire que ca ?? 

commenter
Répondre

Amigo ou bella Costa?

Merci! Évidemment c'est une question de budget mais j'ai déjà fait le club amigo et en partant avec des attentes réalistes, ça doit pas être si pire... Je me demandais juste pourquoi gazou2000 et sihomara avec juste écrit aucun des deux mais sans préciser pourquoi..

commenter
Répondre

Amigo ou bella Costa?

Merci italia 

commenter
Répondre