si vous voulez voir quelques photos des chutes Dunn's aller voir mon diaporama du Riu Ocho Rios et il y a quelques photos des excursions que j,ai faites
Pour des souliers de plage il y en a chez Wall-Mart 8,50 $ j'en ai acheté la semaine dernière, bonne qualité pour le prix, y en a aussi pour les enfants, chez Sport Expert et Sears plus cher environ 24 à 30 $
si vous voulez un chauffeur pour vos excursions j,en ai un tres fiable que j,ai deja referé a des forumeurs sur ce forum j'ai fait les chutes dunn,s ,mystic montain ,rafting martha brae ,glystening waters et rafting martha brae et bob marley 9 mile avec lui comme chauffeur ,beaucoup moins cher et beaucoup moins de monde et pour les chutes allez y a l'ouverture il y aura moins de monde et allez sur le site du port d'Ocho rios pour savoir quand il y a des bateaux de croisieres et assurez vous d'y aller lorsqu'il n'y a pas de bateaux de croisieres avez vous regardé mon diaporama il y a des photos de la plage du jewel justement et si vous voulez pecher j,ai un pecheur privée aussi
le jewel est juste a coté du Riu Ocho Rios la piscine a une reproduction des chutes dunn's quel sorte de chambre avez vous choisi?
levez vous vraiment de bonne heure si vous voulez une place a la plage car elle est tres petite et pas beaucoup de chaises vous ne vous ferez pas deranger par les locaux car la plage est delimité avec des grosses clotures de barbelé
si vous ne voulez pas les louez les souliers il y en a chez canadian tire dans le rayon des sports pour 12$
Écrire une réponse...Merci tout le monde pour vos réponses. J'ai pris note des arrivées des bateaux. Pelicano j'ai regardé tes photos. J'aimerais avoir le nom pour le chauffeur et les renseignements pour la pêche.
si vous voulez son numero de telephonme pour la peche je l'ai a la maison ,meme si ca ne parais pas je suis presentement au travail je peut vous le donner ce soir a mon retour a la maison
Par pelicano Le 24 janvier 2012, 09:07
ils en louent directement sur place sur le site
si vous voulez voir quelques photos des chutes Dunn's aller voir mon diaporama du Riu Ocho Rios et il y a quelques photos des excursions que j,ai faites
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/artisants-au-chutes-dunns.html#p109033
bon sejour vous allez a quel hotel?
1 réponse
Répondre
Par latulippejc Le 24 janvier 2012, 09:52
Écrire une réponse...Merci pour l'information. Je vais au Jewel Dunns River Beach.
0 réponse
Répondre
Par carofrankeven Le 24 janvier 2012, 09:57
c est seulement de soulier d eau normal tu en retrouve chez walt mart , sport expert tu va adorer cette excorsion bon voyage
0 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 24 janvier 2012, 10:05
Pour des souliers de plage il y en a chez Wall-Mart 8,50 $ j'en ai acheté la semaine dernière, bonne qualité pour le prix, y en a aussi pour les enfants, chez Sport Expert et Sears plus cher environ 24 à 30 $
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 janvier 2012, 10:07
si vous voulez un chauffeur pour vos excursions j,en ai un tres fiable que j,ai deja referé a des forumeurs sur ce forum j'ai fait les chutes dunn,s ,mystic montain ,rafting martha brae ,glystening waters et rafting martha brae et bob marley 9 mile avec lui comme chauffeur ,beaucoup moins cher et beaucoup moins de monde et pour les chutes allez y a l'ouverture il y aura moins de monde et allez sur le site du port d'Ocho rios pour savoir quand il y a des bateaux de croisieres et assurez vous d'y aller lorsqu'il n'y a pas de bateaux de croisieres avez vous regardé mon diaporama il y a des photos de la plage du jewel justement et si vous voulez pecher j,ai un pecheur privée aussi
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 janvier 2012, 10:11
le jewel est juste a coté du Riu Ocho Rios la piscine a une reproduction des chutes dunn's quel sorte de chambre avez vous choisi?
levez vous vraiment de bonne heure si vous voulez une place a la plage car elle est tres petite et pas beaucoup de chaises vous ne vous ferez pas deranger par les locaux car la plage est delimité avec des grosses clotures de barbelé
si vous ne voulez pas les louez les souliers il y en a chez canadian tire dans le rayon des sports pour 12$
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 janvier 2012, 10:21
J'en avais trouvé chez Canadian Tire.
Il faudrait peut-être appelé pour voir s'ils sont arrivés pour l'été.
0 réponse
Répondre
Par sr77 Le 24 janvier 2012, 10:25
voici un lien pour les horaires des bateaux de croisiere
http://cruisett.com/ports.php?PortID=480
pour les souliers d'eau, ils en vendent partout la-bas. Moi je les avais pris a mon hotel pour 15 $ US il me semble
1 réponse
Répondre
Par latulippejc Le 24 janvier 2012, 11:09
Écrire une réponse...Merci tout le monde pour vos réponses. J'ai pris note des arrivées des bateaux. Pelicano j'ai regardé tes photos. J'aimerais avoir le nom pour le chauffeur et les renseignements pour la pêche.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 janvier 2012, 11:16
pour le chauffeur son nom est Ruppert Tulloch c'est un monsieur d'une cinquantaine d'années il est tres ponctuel et tres fiable son numéro est le  1 876 331 0886 et en passant les appels locaux de votre chambre sont a $1.00 us la minute dites lui que vous connaissez Alan de quebec  si vous avez des questions pour les excursions ne vous genez pas ou pour le magasinage pour la peche en haute mer avec un gros bateau c'est $550 POUR 4 HEURES  et avec mon pecheur le capitaine Morgan c'est $230 pour 4 heures lui il a une chaloupe avec un moteur et elle ne prends pas l'eau voici une photo du capitaine Morgan c'est celui avec la camisole bleue
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 janvier 2012, 11:28
si vous voulez son numero de telephonme pour la peche je l'ai a la maison ,meme si ca ne parais pas je suis presentement au travail je peut vous le donner ce soir a mon retour a la maison
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 24 janvier 2012, 12:41
des souliers de seedoo c,est en tissus
0 réponse
Répondre