Commentaire Iberostar Daiquiri Caya Guillermo

Bonjour je veux boucker au Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo.  J'aimerais avoir des commentaires su cet hotel et destination.

Merci ;)

Tu veux y aller quand?

Hôtel familial idéal avec de jeunes enfants.
Eau peu profonde
Belle plage, eau turquoise translucide.
Sur une île alors loin de tout alors pas idéal pour les gens qui veulennt fraterniser avec les locaux.
Ma fille a bien aimé avec les enfants

@Rabais: je partirais le 18 février. 

Nous partons moi et mon conjoint seulement, pas les enfants.  Est ce trop familiale???  Est ce qu'il y a long de plage pour marcher??  La bouffe comment elle est? Et le personnel?

merci de me repondre rapidement puisque je dois bouké demain...

La destination cela dépends de ce que tu aimes faire.  Présentement il y a probablement trop de vent donc beaucoup de Kite surfing sur la plage.  C'est l'enfer si tu veux relaxer sur la plage ou te baigner dans la mer.  Si tu veux te baigner dans la piscine, c'est parfait.  Si tu y allais l'été ce serait différent car l'été, il n'y a pas de vent.  Nous étions à l'hôtel d'à côté(2ème à côté) la première semaine de septembre et avons détesté cet endroit à cause de cela.  Pourtant, je suis allé au Ibérostar en mai, il y a quelques années et il n'y avait pas de vent donc pas de kite surfing et avons adoré l'endroit.  Donc tout dépends de ce que tu veux faire car en novembre, il y avait des kites qui tombaient partout autour de nous même sur un palapas à côté du nôtre.  Le Mélia serait un meilleur choix si tu tiens à cette destination car il y a un gros quai dans la mer et les Kites ne peuvent pas s'approcher autant du bord de la plage.

Sincèrement je recherche un endroit pas trop cher cette année pour me reposer.  Je pars sans mes enfants pour faire un plein d'énergie.  Je veux voir de belles plages, aller marcher, un beau site.  Profiter de bons moments avec mon chum. Coté bouffe, je ne suis pas difficile donc je réussit toujours à me nourrir.  Je suis aller`à Varadero 2x, Riviera Maya 2x, puerto vallarta, Huatulco et RD 2x. 

commenter
Répondre