Cayo Coco, Blue Bay

Aujourd'huie je pese sur le piton...Le memories Caribe Beach Resort, ancien Blue Bay, je croie... Quelqu'un a des commentaires p.c.q. les évaluations varient sensiblement... Merci !

Bonjour...!

J'y suis allée du 7 au 14 janvier dernier...

Si tu as des questions...fais-moi signe...!

Bonjours mystere1963...La section diamond vaus elle la peine a 925.00 et de par ton nick, aurai tu mon age: 48... Alors peut-etre dans les meme attente...Merci !

Oui...Oui...J'ai ton âge, en effet ! smiley Et, encore oui, j'étais dans la section Diamond avec douche Al Fresco...donc, dans un petit bungalow (très propre)...premier étage...et avec quelques fourmis comme colocs...mais ça, je devais m'y attendre au premier étage...! La chambre était quand même vaste, avec section petit salon... mais sans plus...Si tu aimes prendre un café dans ta chambre le matin, apportes-toi du lait en poudre...car, il y a cafetière, café, sucre mais pas de lait en poudre...!  Le frigo est rempli à tous les jours de: 2 colas, 2 bières, et, 1 litre d'eau embouteillée, évidemment... 

En fait, pour la section Diamond, tu as un endroit spécifique sur la plage (juste à côté du bar), tu as le droit à 3 repas à la carte (pour le souper), qui sont quand même bien...J'ai adoré, personnellement l'italien...Tu as aussi droit à tous les diners au resto Arenas Blancas (qui est aussi le resto  fruits de mer, le soir) (tout près de la plage), servis par un serveur...(ce n'est pas un buffet).  Selon moi, si tu aimes prendre un bon diner, cela vaut vraiment la peine...Tu as un salon VIP, où seuls les membre Diamond peuvent entrer, et ça, n'importe quand...Il y a là, des boissons alcoolisées qui ne servent pas aux bars réguliers de l'hôtel...L'animation, i.e. les spectacles en soirée sont vraiment SUPERBES...très beaux costumes, et beaucoup de variétés...La plage est super belle (eau turquoise de Cuba, et sable blanc partout, même dans la mer...), mais aucune vague, et tu dois marcher longtemps avant d'avoir de l'eau pour nager...Par les jours un peu plus nuageux, il y avait qq "jellyfish"...

Je crois bien t'avoir fait un bon résumé...mais évidemment personnel...Si tu as d'autres questions, n'hésites pas...Il me fera vraiment plaisir de te répondre...

Au plaisir, peut-être...et surtout un très beau voyage....Écrire une réponse...

Merci beaucoup, il y a rien de mieux qu'un ``resumer`` frais... Voilas, nous y allons: Départ le 11 a 6:40...... WOUUUU et en Diamond, pour la tite différence...  Bye

Et en passant, c'est quoi une douche Al Fresco...?

commenter
Répondre