Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo bouké

Enfin, je pars dans 3 semaines a Cayo Guillermo.  Premiere fois à cette endroit, qqun peut m'en parler??

Bon choix. Superbe plage. Nous étions au Sol à coté il y a 2 ans. Prenez le taxi pour aller à playa Pillar. Voir mes photos de 2008, car il y avait encore le bateau volant dans ce temps là.

pix.kg/p/323095336606%3A2035356205/scl

J`y suis allée en mars 2007,l`hôtel lui même je l`ai beaucoup aimé,personnel très gentils avec bon service,chambre assez grande et propre,la nourriture était bonne,beau site et belle piscine une belle ambiance au lobby.Ce que je n`ai pas aimé c`est la mer,elle est très belle a regarder mais pour la baignade on oublie ça car arrivé à mi-cuisse,les algues commencent.

Si tu marche à gauche il n'y a plus d'algues. Va voir les photos aériennes sur le site que j<ai mentionné. Ajoute http// avant le non.

Moi j'y suis allée du 20 au 27 fév. l'an dernier..et payé 815.$/pers  billets  achetés 3 sem. avant notre départ avec Transat....Le spécial n'a duré que 2 jrs...après il est revenu à 1200.$......  J'ai adoré... belle plage  surtout à marée basse  mieux qu'à Cayo Coco.....chaise  pour tous...Bonne bouffe mais répétive à la fin...Je n'ai pas faite les restos à la carte...Bon drinks aussi....Belle chambre propre mais ameublement vieillot.....Apporte tes débarbouillettes.....Les soirées sont animées au piano bar ainsi qu'au bar du lobby belle ambiance.... Belle piscine et végétation mature...très beau site...Tu as accès gratuit  au Mélia Cayo Coco, au Sol Cayo Coco et au Sol Cayo Guillermo....J'ai été dîner au Mélia CayoCoco très bon et pas d'enfants car c'est un 18+.  J'ai fait la 1/2 journée à Moron 85.US pour 2.  Ca vaut la peine... J'ai pas fait d'autres excursions.  J'y retournerais dès demain....Tu peux voir mon album de photos du Mélia Cayo Guillermo......      ......http://voyagesarabais.com/fr/users/fsala/albu ms/melia-cayo-guillermo-2012-01-14/138802.html

Mon tout premier voyage dans le sud fut exactement à cet hotel de
Cayo guillermo !!!  Un petit coin de paradis qui après une dizaine de voyage... reste toujours gravé dans ma mémoire !!!    Bon voyage  !!!!angel

Merci je suis rassurée.  C'est toujours ma crainte de pas avoir choisit le bon endroit.  Maintenant souhaitons du soleil et de la chaleur ;)

commenter