Superbe au Valentin Perla Blanca Paraiso ! Belle température avec un vent qui a pas lâché de la semaine ! L'hôtel est de toute beauté ! Belle piscine, belle grande chambre, les restos à la carte sont superbe et très bons ! En premier le Français, l'italien, le fruit de mer et l'espagnol ! Le buffet... bon on y trouve notre compte mais ce n'est vraiment pas la force de l'hôtel ! Très propre partout, aucune bibitte ! Le snack de la plage, avec ses hamburgers à la poitrine de poulet, un incontournable !! En plus, ils servent aux chaises, pour le bar et la bouffe. Et au snack de la piscine calme, il faut aller manger les doigts de poulet... miam !! Les gens sont hypers gentils ! Je ne comprend vraiment pas les commentaires ou on ditle contraire ... Franchement, pas dutout ! La plage la plus belle est tout juste au bout du chemin à côté du bloc 33 ! Une piscine calme avec de la musique très douce toute la journée et une piscine avec activités ( genre, concours de calage de boisson, parade de jeune fille, et pleins de jeux de se genre ) après 2 visites on a optés pour la piscine calme mais plusieurs adoraient l'ambiance de l'autre piscine ! Le soir un Lobby très très agréable ! Le party pogne certain soir avec un joueur de guitare, de la danse vraiment on a adorés cette ambiance !! Nous étions dans le bloc 31 Sunwing vraiment bien situé, près de tout ! Mais nous avions payé pour vue piscine et ça n'a pas valu la peine pour nous car nous étions au deuxième... Donc une super semaine ! Si vous avez des questions ça me fera plaisir de vous renseigner aux meilleurs de mes connaissances et de mes souvenirs !!
Par alakazou27 Le 29 septembre 2023, 13:41
Bonjour, je crois que vous avez déjà la réponse à votre question lorsque vous dites : « Pas envie d’annuler » Il faut maintenant vous demander si vous pouvez vous passer d’électricité, de carburant ou de nourriture pendant votre voyage. Il y a plusieurs forumeurs qui vont à Cuba et qui pourront vous parler de leurs expériences, qui diffèrent beaucoup de l’un à l’autre, mais c’est à vous de prendre la décision finale.
0 réponse
Répondre
Par globetrotte55 Le 29 septembre 2023, 16:10
Septembre est la saison basse. Vous risquez d'avoir plusieurs restos et bars fermés. L'animation sera au minimum ainsi que le buffet. Lorsqu'il y a seulement 20-30 clients à l'hotel, c'est pas très intéressant à mon point de vue. En revanche, si vous aimez la tranquilité, vous serez servi. Bonne réflexion.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 septembre 2023, 16:43
Si vous tenez à garder Cuba pour votre prochaine destination j’opterais plutôt pour Cayo Coco où Varadero avec ses options de restauration en ville.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 septembre 2023, 17:48
Cayo Coco
Il n'y a pas de coupure d'électricité dans les hôtels
Les visites organisées sont sans problème les autobus sont ok pour les visites
par contre oubliez les taxis longue distance
le bus est réservé au travailleur cubain seulement
Mais il y a les bus 2 étages qui fonctionne sans problème d'un hôtel a l'autre vers Playa Pilar
0 réponse
Répondre