émail du great parnassus

Bon jour est ce quil y a quelquun qui a laddresse émail du great parnassus?je regarde un peu partout et ne le trouve pas!y a til quelquun qui peux me dire si il y a des roches dans l eau?merci beaucoup!Lindades

[email protected]

[email protected]

DAKOTA

Merci beaucoup!

Je suis aller au great parnassus en mars 2011 et aucune roche sur la plage mais beaucuop de vagues donc il y a des jours ou on ne peut pas se baigner.

merci boo93 ,as tu aimé la place ?lhotel offre til beaucoup d excursions?quel resto as tu préféré merci!

J'étais au Great Parnassus du 5 au 12 janvier, aucune roche dans l'eau et sur la plage, il y avait de la vague mais nous nous sommes baigner à tout les jours.

Oui il y a beaucoup d'excursion à l'hôtel, nous avons fait les dophins à l'ile aux Femmes, vraiment hot, nous l'avons acheter de notre représentante Sunwing.

Mon coup de coeur pour les restos.... Le Big Ben et le Samurai, mais tout les restaurants sont excellents, nous n'avons pas eu la chance de tout les faires, il y en trop pour une semaine.....

Nous avons adoré ce complexe, demander une chambre côté impaire car du côté paire il y a des espèce de turbine au Iberostar et ça fait du bruit, donc pour les sommeils léger ça peut être agacant !

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre !

Bon voyage :-) Anny

Bonjour ,jai envoyer un émail a cest 2 addresses et ils me reviennent?avez vous un autre addresses?

En voici une autre, elle est légèrement differente de l'autre

[email protected]

animal0003.gif

Merci beaucoup Dakota tu es vraiment gentille ,je te redonne des nouvelles si cela a marcher encore merci!c est très apprécié

commenter
Répondre