Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de AnnyChamber

Allô Verglas, même set up que vous, j’ai réservé mes sièges via l’application Sunwing (en payant bien sûr, car le ne suis pas 24 heures avant mon départ)

commenter
Répondre

Allô Pelicano,

bref résumé, bouffe très bonne, plage, piscine super, chambre full confo ! Manque bcp d’animation à la piscine, 17:00 plus rien !  Très tranquille et nous sommes pas des fêtard ! Bref contente de mon voyage mais pas un 5 étoiles et pas un vrai Secrets! Je refais un résumé â mon retour !

commenter
Répondre

Besoin d'informations -Escales

Général

Bonjour,

Première fois pour moi un voyage avec Escale, voici les détails de mes vols avec Air Canada  :

Québec/Montréal :  AC1791 (6h00)     Montréal/Saint-Martin : AC1362 (10h15)

Saint-Martin/Montréal : AC1363 (15h55)   Montréal/Québec : AC1978 (22h30)

À Québec, est-ce que je dois passer la sécurité ? est-ce que je dois me diriger vers les porte des voyages intérieurs ?

Rendu à Montréal, dois-je récupérer ma valise ? J'imagine que si je n'ai pas passé la sécurité à Québec, je dois la passer à Montréal ?

Je me pose les mêmes questions pour mon voyage de retour !

Merci beaucoup de m'aider.

VOUS ALLER À sT mARTIN QUELLE DATES ? NOUS DU 24 AVRIL AU 1ER MAI ?

Le 6 avril  😎

allez vous au Secrets ?

Ouiii, nous allons au Secrets

Chère Anny, toutes vos réponses sont ici:  https://lesvolsdalexi.com/blog/quest-ce-quune-escale/

Pour votre situation spécifique, communiquez avec votre agent de voyage.  Vous avez payé pour ses services.

Bon Voyage!

Merci bcp


Quelle catégorie de chambre vous avez réservé ?  Nous avons une swim up Club Preferred ,n'oubliez pas de remplir le formulaire avant votre arrivée :  https://www.entry.sx/   

J'ai hâte d'avoir vos impressions ,bon séjour à vous ,par curiosité ça vous a coûté combien pour partir de québec ?  nous y serons le 24 Avril

Allô Pelicano, nous avons une chambre vue montagne, il restait pas grand chose, nous avons réservé tard ! Nous avons payé 2500$/personne départ de Québec 

Ah ok ça me donne une bonne idée ,nous on a payé 1959$ de Montréal on a acheté fin Janvier ,j'étais à l'extérieur avoir été plus vite sur le piton c'était 1875 $ mais les prix ont montés dans la journée que j'ai acheté.

commenter
Répondre

Merci bcp

commenter
Répondre

Allô Pelicano, nous avons une chambre vue montagne, il restait pas grand chose, nous avons réservé tard ! Nous avons payé 2500$/personne départ de Québec 

commenter
Répondre

Le 6 avril  😎

commenter
Répondre

Ouiii, nous allons au Secrets

commenter
Répondre

Allô! Je suis une habituée de Cuba, je été au The One Gallery le 26 janvier, je n’ai jamais été déçue à Cuba, mais cet hôtel est vraiment le top de mes top ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

commenter
Répondre

Allô, j’y suis allé en avril 2023, nous étions section adultes.  Rien à dire, tout est parfait, bouffe, plage, piscine,, spectacle, quelques fois un peu d’attente au resto à la carte, il vous donne un beeper, il suffit de prendre 1 verre en attendant ! Seul point plate nous étions au 5ème étage et l’ascenseur dans notre section n’a pas fonctionné de la semaine !

commenter
Répondre

Allô, j’ai arrivée du Sunscape le 2 décembre, le resto de la plage était fermé.

pour les restos à la carte, ils sont ouverts en alternance.

commenter
Répondre