Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mêlée...mêlée...

Bon samedi tout le monde, nous sommes 2 jeunes mamans de jeunes enfants qui avons décidé de partir une semaine...(départ 9, 10 ou 11 février) pour une semaine...budjet de 1000.00$ environ...beau,bon pas cher....tranquilité souhaitable ...on veut refaire le plein d'énergie. Des suggestions..? On est mêlées.....j'ai voyagé beaucoup mais mon amie en est à son tout premier voyage...au secours, on veut pas manquer notre coup, une occasion comme ça ne se représentera pas de si tôt...gros merci à l'avance..;o) Deux filles très très excitées....

Si vous voulez vraiment vous reposez moi j'ai bien aimé Cayo Largo...Le calme...

Si vous voulez faire la fête c'est pas la place...

Malheureusement cet année je crois qu' il n'y a plus de depart de Québec pour cette destination...Mais si vous prenez l'avion ailleur pas de probleme...

Bon magasinage !cheeky

Une petite recherche rapide me permet de voir que Vacances Air Canada a des départs le 9, 10 et 11 février pour Riviera Maya, vols directs, belles heures (arrivée à Cancun à 10h25 le matin), 1179$ pour le Gran Bahia Principe Coba, vraiment pas cher pour cette date, cette destination et ce transporteur.

Avec Vacances Air Canada, vous avez le coffret de sûreté compris, un souper à la carte de plus et ils ont d'habitude des chambres dans des bons blocs. De plus, sur l'avion, plus de place pour les jambes, petit écran individuels avec films (récents) gratuits, mais pas de repas fournis (boissons gazeuses gratuites et sandwichs et collations à vendre).

allo j ai vu a cuba a santa clara ,tu vas danssanta maria pour la recherche départ de montréal le 9 février départ en pm hotel neuve le graviota cayo santa maria 893.57 par personne avec 30$ en rabais peut-etre moins chers par téléphone va voir les commentaires sur trip advisor tous tres tres bien et tres belle mer,pas chers selon moi

commenter