Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de beaemi

re: valentin csm

Général

Je suis allée pour une 3è fois en janvier dernier...rien à dire, j'adore le VALENTIN.;o)

La plage est magnifique...la bouffe, (acceptable)...c'est loin d'être ma priorité alors je suis pas une bonne référence...si tu as des questions...ne te gênes pas.;o)

commenter
Répondre

PUNTA CANA avec enfants

Des suggestions pour un hotel à Punta Cana départ le 23 juin...avec 3 enfants (9,11 et 17 ans)...bon rapport qualité-prix avec activités multiples pour eux..?? Gros merci à l'avance.

J'ai passé la semaine de relâche avec nos petites filles (10-12) au RIU Bambu à Punta Cana.  Très bon site pour les familles et accès au Splash Water World.  Ici sur VAR j'ai un album photos.  

Ah oui, super belle plage avec palmeraie, pas de palapas, toujours des chaises disponibles à l'ombre peu importe l'heure.

Je suis allée au Memories Splash avec ma fille qui avait 9 ans. Très beau site, propre, bonne bouffe et pas trop grand. L'hôtel n'est pas en bordure de mer mais @5 Minutes. Si vous cliquez sur mon nom, j'ai fait un esune avec photos. 

Le Barcelo Bavaro Palace et le Memories Splash (Royalton)

commenter
Répondre

re: Qui a pris air cubana dernièrement ?

En janvier dernier....service en espagnol et anglais...(moi ça me plait)...ça nous met rapidement dans l'ambiance des vacances.;o) Un lunch (gratuit)...le confort est similaire aux autres ...rien de négatif à dire....pas de films mais pour ma part, ça me dérange pas.;o)

commenter
Répondre

Mêlée...mêlée...

Bon samedi tout le monde, nous sommes 2 jeunes mamans de jeunes enfants qui avons décidé de partir une semaine...(départ 9, 10 ou 11 février) pour une semaine...budjet de 1000.00$ environ...beau,bon pas cher....tranquilité souhaitable ...on veut refaire le plein d'énergie. Des suggestions..? On est mêlées.....j'ai voyagé beaucoup mais mon amie en est à son tout premier voyage...au secours, on veut pas manquer notre coup, une occasion comme ça ne se représentera pas de si tôt...gros merci à l'avance..;o) Deux filles très très excitées....

Si vous voulez vraiment vous reposez moi j'ai bien aimé Cayo Largo...Le calme...

Si vous voulez faire la fête c'est pas la place...

Malheureusement cet année je crois qu' il n'y a plus de depart de Québec pour cette destination...Mais si vous prenez l'avion ailleur pas de probleme...

Bon magasinage !cheeky

Une petite recherche rapide me permet de voir que Vacances Air Canada a des départs le 9, 10 et 11 février pour Riviera Maya, vols directs, belles heures (arrivée à Cancun à 10h25 le matin), 1179$ pour le Gran Bahia Principe Coba, vraiment pas cher pour cette date, cette destination et ce transporteur.

Avec Vacances Air Canada, vous avez le coffret de sûreté compris, un souper à la carte de plus et ils ont d'habitude des chambres dans des bons blocs. De plus, sur l'avion, plus de place pour les jambes, petit écran individuels avec films (récents) gratuits, mais pas de repas fournis (boissons gazeuses gratuites et sandwichs et collations à vendre).

allo j ai vu a cuba a santa clara ,tu vas danssanta maria pour la recherche départ de montréal le 9 février départ en pm hotel neuve le graviota cayo santa maria 893.57 par personne avec 30$ en rabais peut-etre moins chers par téléphone va voir les commentaires sur trip advisor tous tres tres bien et tres belle mer,pas chers selon moi

commenter
Répondre