Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Cayo Santa Maria

Bon matin, Est-ce qu'il y a du nouveau concernant cet hôtel ? Les commentaires n'étaient pas vraiment encourageant dernièrement surtout concernant la nourriture et le services. Je crois que des gens revenaient en fin de semaine.

Merci.

Si vous êtes inquiets, pourquoi ne pas mettre un 100/200$ de + et vous offrir une vraie belle destination, Riviera Maya... Je magasinais cette destination récemment, j'ai moi aussi lu des commentaires inquiétants et pour la différence de prix, jai finalement opté pour le Mexique. Pas déçu, oh que non!  :)

oui comme vin20 qui arrive du barcelo .............merci! du nouveau ,,,,,,,,

L'été passé nous sommes allés à l'hôtel Grand Sirenis sur la Riviera Maya. Si vous aimez la chaleur, vous allez être servi! Nous on aime...  Nous avons payé 1040$ pour une semaine. Bon prix pour ce genre d'hôtel (5* me semble) La seule chose que je ferais si je voyageais de nouveau pendant les vacances de la cronstruction, nous irions dans un hôtel 18+. Ils y avaient beaucoup d'enfants... C'est ce que nous avons fait pour nos vacances dans le temps des fêtes. :)

Excusez! Je n'ai pas répondu à la bonne place!

ceux qui sont partis le 22 janvier, devait nous donner un compte rendu ,esperant des nouvelles d eux.

J'ai séjourné à cette hôtel du 15 au 22 janvier après avoir lu bcp de mauvais commentaires.C'est très bien, bon rapport qualité/prix. Allez y sans crainte , très belle plage,palpas disponible en tout temps, nourriture bien pour Cuba.

J'ai adoré le Barcelo CSM. La plage est extraordinaire, le service très bien, c'est la bouffe qui est so so, mais ça ressemble ailleurs à Cuba, mais on trouve toujours quelque chose à manger. Comme le site est très grand, j'avais le bloc 8, près de la piscine, restos, plage, étant centré, je n'avais pas l'impression de l'immensité du site. 

C'est tranquille, alors cette destination est pour le repos.  Je la recommande sans hésiter. 

Bon retour à vous deux
Agréable de lre que des gens aiment bien la destination.
Dnas quelle section étiez vous et avec quel tour opérateur?
Avons nous accès aux 2 sections? soit Beach et Colonial soit aux 2 buffets et à tous les restos à la carte des 2 sections.
Facile de réserver les restos à la carte?
Au buffet y-a-t-il toujours une pièce principale de viande au souper? et des viandes comme poulet, porc, boeuf ou poisson que l'on peut demander à cuire sur la plaque?

Merci
Toutes les infos sont les bienvenues.
J'ai très hâte de revoir la plage et la mer de CSM car j'y serai en avril

pour marief !!!

ça peut avoir changé mais on a mieux mangé là qu'au Whindham Dominicus Palace l'an passé , on avait le bloc 27 avec vue sur mer , proche de la passerelle pour la beach , près d'une piscine et à 4 -5 minutes de marche des buffets , comme exemple le resto italien était pour les deux sections du moins en avril 2010 , nous on a vraiment apprécié ces vacances là , le buffet était bien et oui il y avait du poulet-porc et poisson au buffet à ce moment là !!! la mer est magnifique , la plus belle que j'ai vu suivi d'holguin pour la couleur et de la limpidité de l'eau !!!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacana :)

as t-on droit a plus de 2 restos a la carte par semaine si l on veut...merci

J'étais section beach, on a accès aux 2 sections, 1 gros buffet pour les 2 sections, avec viandes et poissons pour le grille, pate aux choix etc.Droit à 3 soupers à la carte.

Merci pour les commentaires, moi je parts en mars pour Riviéra Maya mais les beaux parents et ma fille partent pour CSM le 24 février prochain. C'est encourageant smiley.

Nous partons pour le Barcelo Cayo Santa Maria du 26 février au 4 mars 2012.  Nous avons bien hâte.  Nous attendons vos commentaires positifs.  Merci beaucoup.

Je pars aussi à cette date pour le barcelo .... :) 

Le bloc 8 est dans la section beach. 

bonjour, que je suis contente d avoir de bonnes nouvelles du barcelo,j y serai fin avril pour 2 semaines.j ai bien hate de revoir la mer.

Nous etions le 12 fevrier 2010 au barcelo section caribe-tropical, suite 3438,  vue mer et le tout etait super.Nous avons ete traiter au petit soin et n'avons aucun comentaire negatif a dire de cette hotel.  La nourriture ben c'est cuba, alors pour quelqu un de difficile, s'est impossible de ne pas trouver quelque chose a manger.  J'y retournerais a 100 milles a l'heure.  Nous etions partie pour un 8 jours avec sunwing.  Le seul hic est le voyage en autobus de 1h30 pour se rendre a l'hotel mais ca vaut vraiement la peine.  Plage exeptionnelle et l'hotel est neuve.

bonne vacances

helene

merci de nous répondre tres apprécié

À la plage du beach, les chaises sont en plastic blanc comme on voit sur des montages ou changées pour des en matériel normalement bleues? Car pour 2 semaines si en plastic je vais apporter un petit matelas ou coussin

Oui prévoyez votre coussin.  La première fois que j'y suis allée il y avait des chaises bleues partout, la 2ème fois bleue à la piscine mais en plastique blanc à la plage.

J'ai apprécié mes 2 séjours au Barcelo et j'y ai très bien mangé.  Les 2 fois j'ai été très surprise par le bar salade qui était très complet, ça fait une grosse différence.  Pour la balance c'est pas mal du pareil au même partout quelques plats chauds dans le buffet et les stations cuisson à votre goût (pâtes, riz, poissons et viandes).

Bonjour à vous,

J'ai fait un résumé complet le 3 février à 15h06 sous le titre Retour du Barcelo Cayo Santa Maria par BbiMaya, j'y étais du 22 au 29 janvier dernier, présentement il est à la page 37 du forum, bye

Je viens juste de le remettre en haut de la discussion, espérant que ça va vous aider.

commenter