L'an dernier West offait des voyages vers Hawaii au départ de Québec.
A Honolulu même rien n,apparait dans les sytèmes de réservation en tout inclus au départ de Montréal.
Vous pouvez faire une recherche vis le site de voyages à rabais (Hawaii se trouve dans Etats Unis) et cochez Tout inclus vous verrez les résultats apparaitre s'il y en a... sinon pas de disponibilité.
je fais présentement des recherches car j'ai l'intention de me rendre sur l'île de Kaui. La façon la plus économique est de louer une maison www.homeaway.com et de payer son billet d'avion. C'est moins cher en octobre je crois environ 1000.00$. Par contre on doit faire sa bouffe soi même...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Cubajo Le 29 janvier 2012, 17:42
Je crois qu'on connais plus Honalelilà de Playa del sous-sol
Petite blague de Cubajo
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 30 janvier 2012, 06:55
UP
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 30 janvier 2012, 07:01
L'an dernier West offait des voyages vers Hawaii au départ de Québec.
A Honolulu même rien n,apparait dans les sytèmes de réservation en tout inclus au départ de Montréal.
Vous pouvez faire une recherche vis le site de voyages à rabais (Hawaii se trouve dans Etats Unis) et cochez Tout inclus vous verrez les résultats apparaitre s'il y en a... sinon pas de disponibilité.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 30 janvier 2012, 07:26
MERCI à vous
0 réponse
Répondre
Par afauteux Le 1 février 2012, 18:00
je fais présentement des recherches car j'ai l'intention de me rendre sur l'île de Kaui. La façon la plus économique est de louer une maison www.homeaway.com et de payer son billet d'avion. C'est moins cher en octobre je crois environ 1000.00$. Par contre on doit faire sa bouffe soi même...
0 réponse
Répondre