Bonjour,
j'aimerais avoir l'impression générale de cet hotel. Je sais qu'il est en restructuration, mais pour ceux qui y sont déjà allés, comment avez-vous trouvé l'endroit? Il est à 1365$ départ de Rouyn-Noranda le 22 mars, qu'en pensez-vous?
Katsou
Par Polynesienne Le 30 janvier 2012, 14:08
Tu pourrais adresser ta question à Pélicano, il a été un client répétitif!
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 30 janvier 2012, 15:38
Bonjour ,je suis allé en decembre .2011...moi c'est mon hotel préféré de tous les hotels de cayo santa maria depuis le changement de proprio la nourriture beaucoup plus varié et bonne digne du Iberostar ...la chambre par contre était a réparer comme porte de douche rubber décoller,plancher tacher ,mur diverses taches mais le reste parfait, je crois qu'avec iberostar beaucoup d'améliorations vont suivre....cela fait 2 fois que je vais a cet hotel et la bouffe c'est la plus grosse amélioration et aussi ils ont refait la passerelle en neuf.....wow!! et aussi ils étaient en decembre en train de refaire un batiment pour les snack sur le bord de la plage et toilette et bar .....j'y retournerait c'est sur car meilleur hotel de toutes les autres a mon gout!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par katsou Le 31 janvier 2012, 07:32
merci beaucoup Pour ce qui est des salles de bain dans les chambres, sont-elles propres. Mon CHUM et moi on aime bien se prélasser après une longue journée au soleil!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2012, 09:26
aucun stress pour la propreté si c'est juste ca qui vous inquiete
si vous n'avez pas d'enfants je vous conseille FORTEMENT le Melia Buenavista seulement 105 chambres ,room service 24 heures (nourriture et bouteille de mousseux ou de vin aussi)
service a la chaise a la piscine et a la plage vous avez acces au Melia Las Dunas et au Melia Cayo Santa Maria ,reservations prioritaires pour les soupers a la carte dans les autres Melia
voici le lien de mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-buenavista-2011-05-26/a-2-pieds-du-bord.html#p124976
si vous voulez faire de l'apnée vous pouvez en faire directement devant votre chaise et la mer est superbe
pour l'Iberostar moi j'attenderais que toute la construction soit terminée et que ca soit fonctionnel a 100% la mer est tres belle mais on y retrouvera JAMAIS la tranquilité qui regnait la bas avec l'ajout des enfants a cet hotel c'etait tres tranquille avant tout ce chambardement il y a plusieurs zones communes (adulte /enfants) maintenant et sur la plage Megano ils ont rajouté Enormement de palapas sur la plage resultat :tres tassé et moins d'intimité
bonn reflexion si vous avez des questions sur Iberostar Ensenachos j'y ai sejourné 6 fois 2 semaines
0 réponse
Répondre