Bonjour j'aimerais avoir des commentaire sur l'hotel melia cayo santa maria, la nourriture, les chambre, la propreter et aussi es-ce que la mer es calme ou agiter à cette hotel?? Si vous avez autre commentaire je suis curieuse:D
Merci
Lynda
Bonjour j'aimerais avoir des commentaire sur l'hotel melia cayo santa maria, la nourriture, les chambre, la propreter et aussi es-ce que la mer es calme ou agiter à cette hotel?? Si vous avez autre commentaire je suis curieuse:D
Merci
Lynda
Par Veronyc Le 30 janvier 2012, 21:30
Nous sommes de retour du Mélia depuis une semaine et nous avons adorés.
Site très propre, nourrtiure excellente, par contre beaucoup de vague, seulement deux journées que nous avons pu nous baigner dans la mer, sinon drapeau rouge ( baignade interdite) le reste de la semaine.
Par contre manque un peu de chaise à la piscine, mais en arrivant quand meme avant 8-9h il en reste encore quelques unes. Excellent service autour de la piscine pour les boissons :)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 30 janvier 2012, 23:26
Le fait que la mer soit calme ou agitée dépend des vents alors ça peut changer d`une journée à l`autre.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2012, 09:32
si la mer est agitée au Melia et bien elle le sera a tous les hotel du coin
le resto Francais et l'asiatique sont tres bon et la mer est tres belle ,l'hotel est pas jeune mais ca reste un bon choix et beaucoup moins GROS que le Las Dunas
0 réponse
Répondre
Par lyjubou Le 1 février 2012, 10:47
merci pour les commentaire
0 réponse
Répondre