Forum | Voyages à Rabais®

Playa Del Carmen sécuritaire?

Bonjour, jaimerais savoir si c'est vraiment sécuritaire allez à Playa Del Carment en amoureux, à pied, le soir ???

SI oui, avez vous des places à me suggérez où aller manger, prendre un verre ou magasiner...?

tres securitaire aucun probleme y a des policier partout :) pour le magasinage ca se passe sur la 5 ieme avenue pour les restos c est plein et plein de bar terrasse , desoler je me souvient plus du nom des restos qu on a fait ! un indice tu vas ou y a ben du monde hi hi

lolita

Il y a même un restaurant qui sert de la poutine, le Los Tabarnacos, sérieux!

Hein, cest une joke IMoi??? lol :O

Non, pas une joke, ça fait pas longtemps qu'il est ouvert. Des clients Québécois de l'hotel où j'étais mi-janvier (Catalonia Playa Maroma) y ont été et ont bien apprécié.

site web:  lostabernacos.com

ils ont une page facebook aussi

Le lien (fonctionnel) vers le site du restaurant de type bistro-lounge Los Tabernacos, à Playa del Carmen, menu et bar-menu disponible en français en fichier acrobat (pdf):

lostabernacos.com

:)

oups, voici (j'espère):

http://lostabernacos.com

Le menu est en quelle devise

En Pesos Mexicains. Divisez les prix par 12.

Merci IMoi

Si jamais tu veut sortir dun club,jte conseil le coco bongo.Cé un club genre vegas avec des shows.Cé a peu pres 55$ pis bar open

merci pour les infos

Tu demandes à aller sur la 5ième avenue et au bout complètement, passé le mc Do, tu as un coin très moderne et charmant qui s'appelle Playa Paseo je crois. Tu as les boutiques Diesel, Guess, Cloé, Tous etc... et un starbuck.

C'est très sécuritaire, j'y étais  il y a quelques jours.

commenter
Répondre