Déjà une réponse de Sunwing,
Ma famille et moi serons indemnisés par Sunwing en rapport avec l'incident du vol, le retard ainsi que tous les désagréments causés, nous attenderons donc la compasation d'ici 6-10 semaines.....Quand on a des article de journaux et des images prisent sur le fait ça change la donne
Par rabais Le 30 janvier 2012, 10:17
Merci pour les nouvelles, c'est super pour vous, je vous souhaite également un excellent voyage en Colombie.
1 réponse
Répondre
Par Annie_Franky Le 30 janvier 2012, 10:37
Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 30 janvier 2012, 10:50
Crazygirl, veus-tu dire que tu seras indemnisée EN ARGENT, ou bien avec un certificat de boni pour un autre voyage avec eux?
Car finalement si on s'est juré de ne pas se faire reprendre avec une cie aérienne, le certificat n'est pas réellement une aubaine.
1 réponse
Répondre
Par Annie_Franky Le 30 janvier 2012, 11:27
Nous serons indemnisé par argent (chèque) seulement comme dans ma requête auprès de la cie, puisque j'ai juré que plus jamais je ne volerai avec eux.....je ne voulais absolument pas de crédits voyage Sunwing.....même si je serai remboursée, je tiendrai ma promessse.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 30 janvier 2012, 11:48
Eh bien tant mieux pour toi, bonne décision!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 janvier 2012, 13:05
ben hate de voir nous pour sunquest on a fait des plaintes chaque jour au breeses sont supposer nous envoyer 2 jours mais en argent , il voulait non donner 2 nuits gratuit on a dis non a l hotel que au quebec y a pas de breeses et que ca marche pas comme ca nous c est des forfaits avion et hotels trop compliquer .
la mme du breeses nous a ecrit justement samedi que tout serait regler bientot !!! hate de voir ca !!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 janvier 2012, 13:07
Tant mieux pour toi si Sunwing te dédommagent en argent. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec Sunwing, et de savoir qu'ils dédommagent, ce serait un + pour moi de les choisir si ce sont les meilleurs prix ou si les heures de vols font mon affaire. Mais à chacun ses préférences et manière de voir les choses.
0 réponse
Répondre