moi J'y etait fervier 2011 et j etaits au barcelo cayo santa maria section caribe- tropical qui était ouvert depuis quelque mois seulement. semaine fantastique hotel propre et tout etait parfait. nous avions une suite vue mer et la semaine a été féerique. Je le recommende a tout le monde. Seul hic l'autobue de l'aeroport et l'hotel 1h30 mts.... mais la plage en vaut la peine
Par bijou65 Le 1 février 2012, 08:13
Selon moi le Melia est un bon choix.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 février 2012, 08:24
Iberostar est VRAIMENTsuperieur point de vue installations,plage
Melia c'est pas jeune ...il reste a voir la difference de prix une chose est certaine Iberostar n'est pas un 5 etoiles sauf le prix...
bonne reflexion
si vous avez des questions pour Iberostar j'y ai sejourné 6 fois 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par alabelle16 Le 1 février 2012, 10:07
t as pas pensé au melia las dunas tres bel hotel !!!
0 réponse
Répondre
Par chantannie Le 1 février 2012, 10:09
J'ai fait les deux mon choix le Iberostar,le Mélia est bien aussi ,le Ibérostar la plage est privé et de toute beauté,bon choix.
0 réponse
Répondre
Par helene4 Le 1 février 2012, 10:12
moi J'y etait fervier 2011 et j etaits au barcelo cayo santa maria section caribe- tropical qui était ouvert depuis quelque mois seulement. semaine fantastique hotel propre et tout etait parfait. nous avions une suite vue mer et la semaine a été féerique. Je le recommende a tout le monde. Seul hic l'autobue de l'aeroport et l'hotel 1h30 mts.... mais la plage en vaut la peine
0 réponse
Répondre
Par Lys Le 1 février 2012, 12:08
Quel est meilleur choix entre le Melia Las Dunas et le Iberostar alors?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 février 2012, 12:11
j'ai VRAIMENT mieux mangé au Las Dunas qu'au Iberostar
Iberostar buffet vraiment deficient
Las Dunas buffet sans fin et tres bon
0 réponse
Répondre