3 utilisateurs connectés
Salut, quelqu'un peut me dire c'est combien pour aller à la pêche à Hoguin ?
Rouki
Mon fils est presentement a Holguin avec son equipement de peche....A son retour Dimanche je lui demande des informations....
Quelle sont tes questions: Peche en haut mer ,peche a la marina, ect...
Novem
Merci novem ma question était pour pêche en haute mer, mais dimanche il sera trop tard je serai parti.
a Cayo Santa Maria c'est 260 cuc pour 4 heures max 4 personnes
regarde cette photo c'est ce que j'ai attrapé en 4 heures
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/iberostar-ensenachos/lobby-4.html#p141143
j'y suis allé l'an dernier et ça m'a coûté 115,00$ environ et j'ai donné 15 cuc au guide pour le remercier..ce fut magique...il faut que vous soyez au moins 3 pour partir et la pêche dure environ 4 heures...ne manquer pas ça !!!
oups!!! j'ai oublié de vous dire que j'ai pêché deux mahi mahi de 4 pieds de longueur...
Merci pour les réponses peux être que cette fois-ci mon mari pourra aller à la pêche.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par novem Le 1 février 2012, 08:05
Mon fils est presentement a Holguin avec son equipement de peche....A son retour Dimanche je lui demande des informations....
Quelle sont tes questions: Peche en haut mer ,peche a la marina, ect...
Novem
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 1 février 2012, 20:16
Merci novem ma question était pour pêche en haute mer, mais dimanche il sera trop tard je serai parti.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 février 2012, 20:25
a Cayo Santa Maria c'est 260 cuc pour 4 heures max 4 personnes
regarde cette photo c'est ce que j'ai attrapé en 4 heures
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/iberostar-ensenachos/lobby-4.html#p141143
0 réponse
Répondre
Par michelbardmapaqgouvqcca Le 1 février 2012, 20:29
j'y suis allé l'an dernier et ça m'a coûté 115,00$ environ et j'ai donné 15 cuc au guide pour le remercier..ce fut magique...il faut que vous soyez au moins 3 pour partir et la pêche dure environ 4 heures...ne manquer pas ça !!!
0 réponse
Répondre
Par michelbardmapaqgouvqcca Le 1 février 2012, 20:32
oups!!! j'ai oublié de vous dire que j'ai pêché deux mahi mahi de 4 pieds de longueur...
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 3 février 2012, 06:07
Merci pour les réponses peux être que cette fois-ci mon mari pourra aller à la pêche.
0 réponse
Répondre