semaines de paques deal 955$

viva maya wyndham départ de montreal 955$ pour 7jours riviera maya chambre supérieur

Quelle date?

le 9 et le 10 avril

1 semaine trop tard pour nous :(

le 4 avril de  quebec republique-donicaine a 865 casa marina beech nous serons 10 personnes

Attendez vous a voir beaucoup de dominicains le weekend de Paques à cet hôtel.  Moi ils ne me dérangent pas, c'est comme n'importe quelle nationalité, certains sont polis et d'autres le sont moins. En plus la plage est plus ou moins publique à cet endroit car les dominicains entrent au bout de la plage.  En fait il y a 2 plages, dont une est situé au bas d'un escalier.  Ne soyez pas étonnés si une famille partagent votre parasol que vous avez loué pour la journée.

Pour votre chambre, si vous n'êtes pas satisfaits, exigez d'être changés car il y a des chambres qui ne sont pas encore rénovées.  Le mieux serait d'être dans la partie Reef, mais pas de vue sur la piscine car c'est bruyant.

Bonne bouffe, bons spectacles. En plein centre de Sosua!  Ne manquez pas le marché aux puces sur la plage publique de Sosua.  Bonnes vacances et bonnes négociations au marché.

dakota animal0003.gif

Dakota, le viva  maya est au Mexique

Mes excuses, je répondais à tourb38 qui parlait du Casa Marina Beach/Reef

dakotaanimal0003.gif

Je suis déjà allé la semaine de Pâques en République et plus jamais je ne me ferai reprendre, bonne chance pour le service!

le VIVA MAYA EST A RIVIERA MAYA LE WYNDHAM

@forum, la discussion a dérapé vers la RD avec la réponse tourb38 qui parle du Casa Marina en Républicaine dominicaine.  Je crois qu'il ou elle voulait simplement partager aussi son deal.

Je sais que le Viva Maya est au Mexique, j'y suis allée en octobre. 

dakota animal0003.gif  

OK!!c est bon

C'est le même jour que j'ai vu le Viva mais de Bagotville à 1185 $, si je calcule l'essence, le motel etc...il m'arrive pas trop cher non plus (puisque je suis au Lac St-Jean)... je mijote ça...mais j'avoue qu'à ce prix là 955 $ si c'était de Bagotville et même de Qc, je n'hésiterais pas longtemps à peser sur le piton !

commenter
Répondre