C'est le même jour que j'ai vu le Viva mais de Bagotville à 1185 $, si je calcule l'essence, le motel etc...il m'arrive pas trop cher non plus (puisque je suis au Lac St-Jean)... je mijote ça...mais j'avoue qu'à ce prix là 955 $ si c'était de Bagotville et même de Qc, je n'hésiterais pas longtemps à peser sur le piton !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par peanutpup Le 1 février 2012, 13:52
Quelle date?
0 réponse
Répondre
Par forum Le 1 février 2012, 13:58
le 9 et le 10 avril
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 1 février 2012, 14:01
1 semaine trop tard pour nous :(
1 réponse
Répondre
Par tourb38 Le 1 février 2012, 14:08
le 4 avril de quebec republique-donicaine a 865 casa marina beech nous serons 10 personnes
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 1 février 2012, 14:24
Attendez vous a voir beaucoup de dominicains le weekend de Paques à cet hôtel. Moi ils ne me dérangent pas, c'est comme n'importe quelle nationalité, certains sont polis et d'autres le sont moins. En plus la plage est plus ou moins publique à cet endroit car les dominicains entrent au bout de la plage. En fait il y a 2 plages, dont une est situé au bas d'un escalier.  Ne soyez pas étonnés si une famille partagent votre parasol que vous avez loué pour la journée.
Pour votre chambre, si vous n'êtes pas satisfaits, exigez d'être changés car il y a des chambres qui ne sont pas encore rénovées. Le mieux serait d'être dans la partie Reef, mais pas de vue sur la piscine car c'est bruyant.
Bonne bouffe, bons spectacles. En plein centre de Sosua! Ne manquez pas le marché aux puces sur la plage publique de Sosua. Bonnes vacances et bonnes négociations au marché.
dakota
Â
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 février 2012, 14:36
Dakota, le viva maya est au Mexique
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 1 février 2012, 14:45
Mes excuses, je répondais à tourb38 qui parlait du Casa Marina Beach/Reef
dakota
0 réponse
Répondre
Par divxque Le 1 février 2012, 15:42
Je suis déjà allé la semaine de Pâques en République et plus jamais je ne me ferai reprendre, bonne chance pour le service!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 1 février 2012, 16:20
le VIVA MAYA EST A RIVIERA MAYA LE WYNDHAM
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 1 février 2012, 18:43
@forum, la discussion a dérapé vers la RD avec la réponse tourb38 qui parle du Casa Marina en Républicaine dominicaine. Je crois qu'il ou elle voulait simplement partager aussi son deal.
Je sais que le Viva Maya est au Mexique, j'y suis allée en octobre.Â
dakota
 Â
0 réponse
Répondre
Par forum Le 1 février 2012, 19:01
OK!!c est bon
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 1 février 2012, 22:25
C'est le même jour que j'ai vu le Viva mais de Bagotville à 1185 $, si je calcule l'essence, le motel etc...il m'arrive pas trop cher non plus (puisque je suis au Lac St-Jean)... je mijote ça...mais j'avoue qu'à ce prix là 955 $ si c'était de Bagotville et même de Qc, je n'hésiterais pas longtemps à peser sur le piton !
0 réponse
Répondre