Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de divxque

re: Pour les connaisseurs de 5 étoiles

Royal Hideaway Playacar, tu ne te trompes pas, c'est le grand luxe!

commenter
Répondre

Crown Paradise Cancun relâche?

Bonjour, je voudrais savoir si quelque a réservé au Crown Paradise Cancun pour la relache ? Nous oui :))) nous partons du 4 au 11 mars avec Westjet!

commenter
Répondre

Royal Hideaway Playacar info svp

Bonjour a tous,

Nous avons réservé au Royal Hideaway Playacar du 18 au 25 mars.

J' aimerais avoir de l’information sur le code vestimentaire pour les hommes. J ai lu que le code formel est requis.  Est-il vraiment respecté? Est-ce que la chemise - cravate est obligatoire ou non ?

Merci,

Lolita pourra te renseigner aussitôt qu'elle verra ton message.   Bon voyage

Merci :)

Pour les souper à la carte la tenue requise est le  pantalon  chemise ou polo soulier fermé. La cravate n' est pas obligatoire . 

Merci, donc le code formel n'est pas obligé meme si c'est écrit !

aussi, est-ce que les femmes sont en robes longues ?

Une robe longue dans le sud????  Il n'y a même pas ça en croisière, plus maintenant, en tout cas!

Ça beau être un excellent hôtel mais de là à porter tuxedo et robe longue.....

hola !!! pour les restos ses pantalon et chemise courte ou longue

pour les femmes c est comme tu veux jupe , robe ect.....

tu peux aller voir mes photos en cliquant sur mon nom

tu vas adorer cette hotel

on a pris le transport privé pour l aller 65,00

la plage est superbe et superbe . la bouffe excellente aussi

lolita

et comme dis luna1 les polos aussi pour homme !

j ai vue personne est robe longue

voici un mini diaporama de ma visite en décembre 2013 c'est tres beau la bas et il y a une mini piscine tres intime

http://voyagesarabais.com/fr/photos/royal-hideaway-playacar-2013-12-17-72u-tres-bel-hotel-2013-12-17-7gg-219040.html#p219040

 

Merci a tous pour vos infos et photos :)

commenter
Répondre

re: Royal Hideaway Playacar info svp

Merci a tous pour vos infos et photos :)

commenter
Répondre

re: Royal Hideaway Playacar info svp

aussi, est-ce que les femmes sont en robes longues ?

commenter
Répondre

Royal Hideaway Playacar info svp

Merci, donc le code formel n'est pas obligé meme si c'est écrit !

commenter
Répondre

Royal Hideaway Playacar info svp

Merci :)

commenter
Répondre

Vol avec transfert

Merci wink

 

commenter
Répondre

Vol avec transfert

marief, Québec-Toronto vol Air Canada et Toronto Puerto V. avec Air Canada aussi. Alors on ramasse les valises ou pas ?

commenter
Répondre

re: Vol avec transfert

Au début décembre, nous sommes allés à Las Vegas avec Air Canada. Québec.-Toronto, Toronto Las Vegas, pas besoin de ramasser nos valises. En revenant Las Vegas-Toronto ramasse les valises avant de reprendre un vol pour Québec!

Quand tu enregistres tes bagages, regarde les trois lettres sur le papier qu'ils mettent sur les valises, ca va t'aider à savoir ou elles se rendent? 

Ce que j ai compris, c’est que les valises passent aux douanes a l’aéroport en partant (alors pas besoin de t’en occupées pour le reste du voyage si tu ne changes pas de compagnie aérienne) et qu’en revenant le dédouanage se fait au premier aéroport Canadien quand tu reviens au Canada.

Le 13 Janvier, nous partons pour Nuevo Vallarta, avec Air Canada encore, Québec-Toronto et Toronto-Puerto Vallarta, je ne sais pas comment ca va se passer pour le Mexique, alors je vais regarder le papier!  frown

commenter
Répondre