Royal Hideaway Playacar, tu ne te trompes pas, c'est le grand luxe!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Royal Hideaway Playacar, tu ne te trompes pas, c'est le grand luxe!
Bonjour, je voudrais savoir si quelque a réservé au Crown Paradise Cancun pour la relache ? Nous oui :))) nous partons du 4 au 11 mars avec Westjet!
Bonjour a tous,
Nous avons réservé au Royal Hideaway Playacar du 18 au 25 mars.
J' aimerais avoir de l’information sur le code vestimentaire pour les hommes. J ai lu que le code formel est requis. Est-il vraiment respecté? Est-ce que la chemise - cravate est obligatoire ou non ?
Merci,
Merci a tous pour vos infos et photos :)
aussi, est-ce que les femmes sont en robes longues ?
Merci, donc le code formel n'est pas obligé meme si c'est écrit !
Merci :)
Merci 
Â
marief, Québec-Toronto vol Air Canada et Toronto Puerto V. avec Air Canada aussi. Alors on ramasse les valises ou pas ?
Au début décembre, nous sommes allés à Las Vegas avec Air Canada. Québec.-Toronto, Toronto Las Vegas, pas besoin de ramasser nos valises. En revenant Las Vegas-Toronto ramasse les valises avant de reprendre un vol pour Québec!
Quand tu enregistres tes bagages, regarde les trois lettres sur le papier qu'ils mettent sur les valises, ca va t'aider à savoir ou elles se rendent?Â
Ce que j ai compris, câest que les valises passent aux douanes a lâaéroport en partant (alors pas besoin de tâen occupées pour le reste du voyage si tu ne changes pas de compagnie aérienne) et quâen revenant le dédouanage se fait au premier aéroport Canadien quand tu reviens au Canada.
Le 13 Janvier, nous partons pour Nuevo Vallarta, avec Air Canada encore, Québec-Toronto et Toronto-Puerto Vallarta, je ne sais pas comment ca va se passer pour le Mexique, alors je vais regarder le papier!  
Par rabais Le 27 janvier 2014, 16:31
Lolita pourra te renseigner aussitôt qu'elle verra ton message. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par divxque Le 27 janvier 2014, 16:38
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 27 janvier 2014, 17:55
Pour les souper à la carte la tenue requise est le pantalon chemise ou polo soulier fermé. La cravate n' est pas obligatoire .
1 réponse
Répondre
Par divxque Le 27 janvier 2014, 18:57
Merci, donc le code formel n'est pas obligé meme si c'est écrit !
0 réponse
Répondre
Par divxque Le 28 janvier 2014, 10:37
aussi, est-ce que les femmes sont en robes longues ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 janvier 2014, 11:00
Une robe longue dans le sud???? Il n'y a même pas ça en croisière, plus maintenant, en tout cas!
Ça beau être un excellent hôtel mais de là à porter tuxedo et robe longue.....
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 janvier 2014, 15:12
hola !!! pour les restos ses pantalon et chemise courte ou longue
pour les femmes c est comme tu veux jupe , robe ect.....
tu peux aller voir mes photos en cliquant sur mon nom
tu vas adorer cette hotel
on a pris le transport privé pour l aller 65,00
la plage est superbe et superbe . la bouffe excellente aussi
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 janvier 2014, 15:19
et comme dis luna1 les polos aussi pour homme !
j ai vue personne est robe longue
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 janvier 2014, 19:18
voici un mini diaporama de ma visite en décembre 2013 c'est tres beau la bas et il y a une mini piscine tres intime
http://voyagesarabais.com/fr/photos/royal-hideaway-playacar-2013-12-17-72u-tres-bel-hotel-2013-12-17-7gg-219040.html#p219040
0 réponse
Répondre
Par divxque Le 28 janvier 2014, 21:30
Merci a tous pour vos infos et photos :)
0 réponse
Répondre