Savez-vous si il y a le réseau Wi Fi au bahia principe jamaïque? Si non, pour communiquer au québec, c'est quoi l'idéal?
merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Savez-vous si il y a le réseau Wi Fi au bahia principe jamaïque? Si non, pour communiquer au québec, c'est quoi l'idéal?
merci!
Par Roches Le 2 février 2012, 18:00
aucun probleme il y a une grande section au lobby bar
0 réponse
Répondre